Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 865 réponses
  • 381 participants
  • 1 311 948 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25841
Regarde le Classic Album sur Yoko Ono Band.
Ringo y explique que Spector n’est arrivé qu’à la fin (et que donc il n’a rien foutu).
25842
Citation de Monsieur_FyP :
Citation de venuxdeluxe :
Sans George Martin les Beatles seraient restés un gentil petit groupe comme tant d'autres ......

:8O:

:8O: aussi
J’ai même pas trop envie d’argumenter, ça serait vraiment trop long. Et puis après tout, chacun son ressenti.
Mais quand même…:8O:
25843
Citation Venusdeluxe :
Citation :
Quand à HARRISON son oeuvre en solo n'a rien d'extraordinaire ,


:pong:
Et All Things Must pass, ça te dit quelquechose ?
Triple album également produit par l'autre perché de Spector qui, malgré ses mixes, n'a pas réussi à entamer la qualité intrinsèque de certains morceaux. :oops2:





25844
Citation de Max_Onhoff :
Putain, c't'erreur de newbie!!!!.... Bien chères AFsœurs, "reprené-R-avec moi tous en chœurs"... C'est pas comme s'il y avait le moindre doute à l'écoute de l'original, quoi :roll::roll::roll:

Mais tu as parfaitement raison et javé remarqueR cette erreur moi aussi :mrg: mais sur AF il faut faire méfi avec l'orthographe, sinon on se prend un avertissement de Hit ! :oops:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25845
Les Beatles avec ou sans Martin c'est un sujet clivant ! Je reste convaincu ( en un seul mot ) que Martin est l'ange tutélaire des Fab Four ! ! D'ailleurs George Harrison a fait appel à tonton George Martin et son fiston pour le sublime , forcément sublime , album " LOVE " pour le spectacle du Cirque du Soleil ; le résultat est exceptionnelle ! écoutez le en DVD-Audio en 5.1 , vous comprendrez à quel point George Martin était prodigieux .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

25846
C'est marrant de vouloir enfoncer l'un pour mettre l'autre sur un piédestal. Georges Martin ce n'est pas un producteur à la Fabrice Morvan ou Spector qui monte des groupes de toute pièce, c'est quelqu'un de très bon (musicalement, managerialement) qui est tombé sur une mine d'or (les Beatles)

Alain Souchon n'est pas un film

25847
Brian Griffin, 75 ans, photographe/ On retrouve son travail sur des pochettes d'album de DM (A broken Frame notamment), Echo and the bunnymen (Heaven up here ) ..
https://www.bbc.com/news/in-pictures-68139040
25848
Mais pourquoi j'ai parlé de Georges Martin, moi ? :nawak: C'est un don.
Et pourtant, je ne chausse que du 42.5. Mais dès qu'il y a un plat à gratin qui traine, c'est irrésistible : fait que je l'essaye.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25849
Citation de jensouniev :
Georges Martin (...) je ne chausse que du 42.5

Effectivement, en 42 on parle de Doc Marten's.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25850
x
Hors sujet :
J'ai deux paires VEGAN en 44 à vendre ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."