Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 27 123 réponses
  • 382 participants
  • 1 337 527 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25831
Citation de TC Hotrod :
Il aimait se déguiser à ce point ?

:mrg: la barre de rire
25832
Citation de darinze :
Citation de Hit ! :
mes bien chers AFrères

Et bien chères AFsoeurs,
Reprenez avec moi tous en choeur !

Putain, c't'erreur de newbie!!!!.... Bien chères AFsœurs, "reprené-R-avec moi tous en chœurs"... C'est pas comme s'il y avait le moindre doute à l'écoute de l'original, quoi :roll::roll::roll:
25833
Citation de jensouniev :
Et pour les beatles, Ils chantaient vraiment ou c'est George Martin qui se tapait tout le boulot ?

Il est certain que son solo de piano pseudo clavecin sur "In My Life" démontre qu'il était un excellent musicien.
25834
Citation de Max_Onhoff :
piano pseudo clavecin sur "In My Life"

Objectivement, la sonorité en est quand même terrifiante :P: Mais superbe morceau il est vrai.

[ Dernière édition du message le 28/01/2024 à 21:03:07 ]

25835
Un bon résumé des participations de George Martin, avec certains détails assez croustillants:

Le piano de Rocky Raccoon :bave:
25836
Sans George Martin les Beatles seraient restés un gentil petit groupe comme tant d'autres ......Mais la puissance du groupe E.M.I. , les studios Abbey Road ( surtout le A ) et le génial Martin , ont fait que l'alchimie a transformé le plomb en or !
Si les Rolling Stones avaient eu un autre producteur que Andrew Loog Oldham .......D'ailleurs dès que Jimmy Miller est arrivé ils ont écrits les meilleurs morceaux ! L'ingé-son de chez DECCA , le mystérieux Glyn Johns , avait du talent et l'esprit " rock " ; son travail avec les Clash entre autres ..... En France il y avait quelques beaux studios mais pas forcément les bons ingé-sons ( esprit rock ) ni les producteurs privilégiant l'art pour l'art ! Il y a bien sûr eu des exceptions comme Michel Magne ou le génial Jean Claude Vannier ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

25837
Citation :
Sans George Martin les Beatles seraient restés un gentil petit groupe comme tant d'autres

What ??
Si Martin a été un excellent producteur, il a été un catalyseur de ce groupe magique.
Comment expliquer alors la qualité de leur carrièreS solo ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25838
x
Hors sujet :
ah le coup d'enregistrer plus lentement une partie trop difficile je l'ai fait pas plus tard qu'il y a pas longtemps (en guitare). J'avais un peu honte sur le coup, mais si Georges l'a fait, alors tout va bien :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 14:06:50 ]

25839
Citation de venuxdeluxe :
Sans George Martin les Beatles seraient restés un gentil petit groupe comme tant d'autres ......

:8O:
25840
Citation :
Comment expliquer alors la qualité de leur carrièreS solo ?

Des carrières trés inégales ..... MACCA est le seul ayant réellement produit ses propres album , et ça s'entend ..... LENNON à fait appel à Phil Spector pour ses premiers albums solo , RINGO ..... ; Quand à HARRISON son oeuvre en solo n'a rien d'extraordinaire , en revanche comme producteur de films il a eu quelques pépites mal reconnues

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."