Vos RIP les plus HS
- 27 123 réponses
- 382 participants
- 1 337 527 vues
- 282 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
cicic
Il aimait se déguiser à ce point ?
la barre de rire
Max_Onhoff
Citation de Hit ! :mes bien chers AFrères
Et bien chères AFsoeurs,
Reprenez avec moi tous en choeur !
Putain, c't'erreur de newbie!!!!.... Bien chères AFsœurs, "reprené-R-avec moi tous en chœurs"... C'est pas comme s'il y avait le moindre doute à l'écoute de l'original, quoi
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Max_Onhoff
Et pour les beatles, Ils chantaient vraiment ou c'est George Martin qui se tapait tout le boulot ?
Il est certain que son solo de piano pseudo clavecin sur "In My Life" démontre qu'il était un excellent musicien.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Monsieur_FyP
piano pseudo clavecin sur "In My Life"
Objectivement, la sonorité en est quand même terrifiante Mais superbe morceau il est vrai.
[ Dernière édition du message le 28/01/2024 à 21:03:07 ]
Push-Pull
Le piano de Rocky Raccoon
venuxdeluxe
Si les Rolling Stones avaient eu un autre producteur que Andrew Loog Oldham .......D'ailleurs dès que Jimmy Miller est arrivé ils ont écrits les meilleurs morceaux ! L'ingé-son de chez DECCA , le mystérieux Glyn Johns , avait du talent et l'esprit " rock " ; son travail avec les Clash entre autres ..... En France il y avait quelques beaux studios mais pas forcément les bons ingé-sons ( esprit rock ) ni les producteurs privilégiant l'art pour l'art ! Il y a bien sûr eu des exceptions comme Michel Magne ou le génial Jean Claude Vannier ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Polaroil
Sans George Martin les Beatles seraient restés un gentil petit groupe comme tant d'autres
What ??
Si Martin a été un excellent producteur, il a été un catalyseur de ce groupe magique.
Comment expliquer alors la qualité de leur carrièreS solo ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
ah le coup d'enregistrer plus lentement une partie trop difficile je l'ai fait pas plus tard qu'il y a pas longtemps (en guitare). J'avais un peu honte sur le coup, mais si Georges l'a fait, alors tout va bien
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 14:06:50 ]
Monsieur_FyP
Sans George Martin les Beatles seraient restés un gentil petit groupe comme tant d'autres ......
venuxdeluxe
Comment expliquer alors la qualité de leur carrièreS solo ?
Des carrières trés inégales ..... MACCA est le seul ayant réellement produit ses propres album , et ça s'entend ..... LENNON à fait appel à Phil Spector pour ses premiers albums solo , RINGO ..... ; Quand à HARRISON son oeuvre en solo n'a rien d'extraordinaire , en revanche comme producteur de films il a eu quelques pépites mal reconnues
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte