Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 592 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 959 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26751
Citation de venuxdeluxe :
Adiou Beroy !

Diù biban ! Manjarà pas pus de chingara, aquél paure tipe.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

26752
Catherine Ribeiro s'en est allée...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

26753
... André Gouzes aussi.

Bien que dans des styles musicaux assez différents, ils ont tous les deux marqué leur époque.

Je ne tolère pas l'intolérance 

26754
Ribeiro elle a marqué très tôt mon enfance avec ses disques dans les colos du CE du taf ee mon paternel, CE régenté par la CGT comme c’était souvent le cas à l’époque dans les usines.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26755
Citation de Al1_24 :
... André Gouzes
:8O: bon Dieu je le croyais déjà parti lui.
Son oeuvre à l'Abbaye de Sylvanès est énorme. Je joue régulièrement sa Messe de l'Ermitage ou son Magnificat durant les offices. J'étais encore à Sylvanès il n'y a pas deux semaines... :\
Adiou païre Gouzes.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

26756
Parti, il l'était sans doute depuis plusieurs années, atteint par la maladie d'Alzheimer... :non:
Saleté de cochonnerie de m%rde. :furieux: Et je reste poli.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 17:18:01 ]

26757
Ribeiro était une magnifique chanteuse vraiment engagée et sincère , jusqu'à parfois être chiante comme une manif sous la pluie d'hiver ...... Sa chanson " l'ère de la putréfaction " reste pour moi l'une des meilleures du répertoire !
Il n'y aura pas d'hommage nationale comme pour le " fils du boucher " ...
Salut Catherine salut l'artiste !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

26758
Ah bon y’a un hommage national ? :8O:
26759
Sphen, 11 ans, manchot mâle, nous a quitté ce 22 août à l’aquarium de Sydney, laissant Magic, son compagnon de vie, désormais seul.
6183884.jpeg

[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 03:35:22 ]

26760
J'irai bien un tour à Sydney. Du côté de chez Svenn...