Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 750 réponses
  • 381 participants
  • 1 296 654 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26741
Citation de dédé la joncaille :
Le dernier des géants du cinéma est parti... Une bien triste nouvelle :(((
La dernière page d'une époque révolue se tourne pour toujours également...
Bien le bonjour à Gabin, Ventura, de Funès, Belmondo et toutes les légendes du 7e art de mon enfance... :coucou:

Quand on pense qu'une grande carrière de bistrotier s'ouvrait à lui...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

26742
Michel Guérard, 91 ans, chef 3 étoiles, proprio de Les près d’Eugenie dans les Landes. Un de ses plats signature est cuisiné par Rémy dans Ratatouille.
26743
Maria Branyas. 117 ans et doyenne de l'humanité

Enfin... ex-doyenne de l'humanité. :roll:
26744
La doyenne de l'humanité est désormais la Japonaise Tomiko Itooka, 116 ans (née le 23 mai 1908). Il s'agit paraît-il de la huitième japonaise à atteindre cet âge.
Pour les hommes, il s'agit du Britannique John Tinniswood, né en 1912, un petit jeunot…

[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 20:52:27 ]

26745
x
Hors sujet :
Citation :
tu as de la chance que Hit soit actuellement en station balnéaire. :oops2:


Non :oops2:

Citation :
VOLONTAIREMENT escamoté le point d'interrogation dans son pseudonyme ? :8O:


Non :oops2:


Et passim... :mrg:

26746
C'est donc une mise au point d'exclamation.
26747
26748
x
Hors sujet :
... ou : "(...) d'exclame-station-balnéaire"...
26749
©elle là m'a bien fait marée.
26750
Delon n'a pas été mis en terre avec son chien .....Mais pour lui faire plaisir on pourrait lui ajouter les restes de Stefan Markovic ......

La mort de Guérard est bien plus dommageable ! J'espère que le site d'Eugénie les bains continuera ! C'est un endroit superbe , on y mange divinement , et si on choisi " la table d'Eugénie " l'addition n'est pas salée ! Bien sûr pas de cristal mais des Duralex , pas d'argenterie mais de l'inox , pas de porcelaine mais du grés , pas de serviette en étamine mais du simple coton , pas de Petrus mais du bon Madiran , un service superbe un cadre rustique dans une vieille grange authentique . Adiou Beroy !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."