Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 660 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 127 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26651
Citation de sublime gate :
RIP la chaîne C88 sur la TNT.


Dommage que je ne l’ai pas su avant, j’aurais repris des pâtes.

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 14:03:53 ]

26652
Citation de venuxdeluxe :
Citation de Polaroil :
John Mayall !
J'en connais qui vont avoir le blues


J'en suis ........ J'étais tombé sous le charme de Mayall et des Bluesbreakers depuis un concert à Londres au Marquee en ...67 !
Pendant des années j'ai acheté ses disques , j'en offrait à mes amis , je faisait sa promo .....Jusqu'à sa rupture avec le Blues pur et dur . Il m'aura initié au Blues plus que d'autres groupes , il fût un ambassadeur infatigable de cette musique , il savait tirer le meilleur des musiciens qui passaient dans son groupe ; Mick Taylor a été un de ceux là et n'a jamais été meilleur que durant cette période .....Et tant d'autres ! ! !
C'est une grande perte pour la Musique . L'homme était une légende de son vivant il devient maintenant un mythe .


J'étais allé le voir en concert il y a une bonne quinzène d'années, et anecdote amusante, je me pointe au bar avant que la première partie commence, je m'assois à côté d'un monsieur âgé pour siroter une pression. Je pars quelques instants puis, revenant, aperçoit une copine qui m'accompagnait ce soir-là discuter avec le monsieur. Elle nous présente alors, et lui demande innocemment s'il avait fait tout ce trajet depuis l'Angleterre pour voir John Mayall. Jusqu'à ce que je réalise et lui fasse réaliser que ce brave monsieur était John Mayall lui-même :facepalm::mrg: Bref, confus mais hilares, nous avons trinqué jovialement avec ce brave monsieur, accessoirement une légende de la musique.
26653
Excellent ! :bravo:
26654
Jai serré la main à Gary Lucas qui a bossé avec Jeff Buckley, c'était assez pour mon bonheur !

ah, Byzance...

26655
Citation :
RIP la chaîne C88 sur la TNT.

Nan mais attendez là, ce n'est pas C88, c'est C8 qui se fait retirer son autorisation de diffuser sur la TNT, par l'Arcom. :bravo2:
C'est hors-charte si j'offre une tournée générale et que je paye les moules ?

Bon... dans le même temps, Bolloré a réussi quand même à sauver CNews.

Du coup, c'est un début d'indice pour savoir sur quelle chaine, le formidable Cyril Hanouna va se recaser afin nous éclairer de toute sa finesse d'esprit et de sa culture maintes fois démontrées. :roll:

[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 15:35:54 ]

26656
Canal + ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26657
@ Polaroil :
J'ai modifié mon message entretemps car je viens de lire que Cnews échappe aux sanctions.

Mais ça marche aussi avec Canal. Trop de choix tue le choix. :mrg:
26658
TC Hotrod : C88 c'est pour la blague.... 88, tu l'as pas ?

ah, Byzance...

26659
Citation de TC Hotrod :

C'est hors-charte si j'offre une tournée générale et que je paye les moules ?


Pas si hors charte que ça, vu que toute la classe politique droite réac est en arrêt cardiaque après cette annonce :bravo:
26660
@ sublime gate : bah non, j'ai fait une recherche, je tombe sur un Porsche "low-cost" de 1994 ou un formulaire douanier pour la Grande-Bretagne. :??:

Mais quelquechose me dit que ce n'est pas ça. :mrg:
:???: