Vos RIP les plus HS
- 27 410 réponses
- 383 participants
- 1 354 822 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
venuxdeluxe
Quand vas-t-on enfin faire toute la lumière sur cette saloperie de "crabe" qui tue de façon dégueulasse ..... J'ai assisté à une conférence sur les AHT ( aliments hautement transformés ) , un cauchemar et une horreur absolue , responsable de tout un tas de pathologies comme le diabète , les allergies , et probablement les cancers digestifs .......Mais chut , l'industrie tue en silence !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 15/09/2024 à 18:20:51 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Djeeloo
Le 15 Septembre, à 70 ans.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Môssieur Jean
Il faisait de la musique à partie de diverses sources sonores qu'il transformait: eau, bois, néon, câble en acier, immeuble, spectroscopie par résonance magnétique, flux sanguin, ondes cérébrales....
https://en.wikipedia.org/wiki/Aube_(musician)
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Monsieur_FyP
P. S. : tout le monde ne le sait pas, mais dans son cas (et dans celui de tous les Joachim de son temps), son prénom se prononce joachin, comme dans machin, et non joakim ou yoakim…
Pretextat
P. S. : tout le monde ne le sait pas, mais dans son cas (et dans celui de tous les Joachim de son temps), son prénom se prononce joachin, comme dans machin, et non joakim ou yoakim…
En lisant ton post je prononçais mentalement effectivement bien "iohakimeu" .
RIP "Joakun" .
Allez : JO à qu'un ! Du balai !
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 11:00:49 ]
darinze
RIP "Joakun"
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "joachin" pour le prononcer "joakun" ?
https://voca.ro/15jqzsGnPB1M
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 11:22:20 ]
Pretextat
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
- < Liste des sujets
- Charte