Vos RIP les plus HS
- 27 056 réponses
- 382 participants
- 1 328 106 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
TC Hotrod
ce à quoi je doute.
Ce en quoi je doute aurait rectifié Bernard.
Point-virgule
Il me semble bien que Pivot disait lire les livres de ses invités, ce à quoi je doute. J’attendais impatiemment le passage de Cyzia Zyke, aventurier qu’il ne faut pas trop emmerder, pour son livre Oro. Hélas dans ma mémoire l’interview de Pivot était sans intérêt, me faisant alors penser que soit il n’avait pas lu le livre, soit il chiait dans son froc et était pressé de passer à autre chose.
Bah, sur l'émission radiophonique Affaires sensibles de Fabrice Drouelle, sur France Inter, on m'a donné le chiffre de l'équipe que je n'ai plus exactement en mémoire mais ça va bien chercher dans la dizaine, la vingtaine, voire plus, qui bossent pour lui...
C'est un classique de la radio ou de la télé (d'autant qu'ils sont aussi les producteurs de leur émission).
[ Dernière édition du message le 06/05/2024 à 19:38:49 ]
venuxdeluxe
Du moment que les ''petite mains '' sont bien payés c'est ok . Là où ça devient merdique c'est quand le ''négre'' est payé à la ligne et basta ! Je connaissais la personne ayant rédigé un fameux best-seller sur la maternité ; le bouquin s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires sur 20 ans et plus mais elle n'a gagné que pour le travail de rédaction, pas de commission sur les ventes. ....
Le sort des auteurs de chansons est plus enviable
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
JohnnyG
Certain interprètes sont connu pour obliger l'auteur a rajouter leur nom au moment de déposer le texte (idem sur la musique) sans qu'ils y aient contribué autrement qu'au " simple " rôle d’interprète.... histoire de toucher de l'argent en droit d'auteur et/ou de compositeur.....
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 17:58:36 ]
Môssieur Jean
Il s’est suicidé
venuxdeluxe
Fred Dewilde, rescapé du Bataclan et auteur de BD.
Il s’est suicidé
Triste nouvelle. .... ce pauvre Fred n'a sans doute pas reçu le soutien psychologique qu'il était en droit d'attendre 🤤
C'est le genre d'événement dont on ne se remet jamais . Je ne le connaissais pas mais j'ai de la peine pour sa famille. R.I.P. l Artiste
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte