Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 335 réponses
  • 383 participants
  • 1 350 681 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27191
le temps qu'il refroidisse.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

27192
Ca m'a quand même rendu bien triste d'apprendre la mort de Le Pen. Pas sur le coup, mais après quand j'ai compris que c'était Jean-Marie. :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

27193
Peter Yarrow

Jamais plus fort qu'à fond!

27194
Blague à part, j'aime rire de tout et la seule chose que j'apprécie dans quelque censure que ce soit c'est la créativité qu'elle engendre pour être contournée mais ...

Mais entre se payer un tranche de gros blond au comptoir du café du commerce ou sur un forum et les débordements, d'après ce que l'on me rapporte, qui sont en train de se produire dan les rues en France il y a un monde, il y a un gouffre qui me chose profondément. Je peux comprendre, sans pour autant cautionner, les débordements de peuples libérés après avoir été sous le joug de dictatures pendant des années mais là ... franchement je ne comprend pas :roll:

C'est quand même symptomatique que quelque chose ne tourne plus rond dans nos sociétés :?!: :???:
27195
Citation de Elemmir :
Peter Yarrow

Arf :( c'était un trio bien sympathique

27196
Citation :
Citation de Elemmir :

Peter Yarrow

Ok mais c'était lequel des trois dans Peter, Paul & Marie ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 20:41:26 ]

27197
Un indice : ce n'était pas Marie :8)
27198
Ah ? J'en suis tout marri !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

27199
Citation de Ouatisit :
Alors… crémation ou pas ?

Tout finie par descendre. :clin:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

27200
Citation de Paul-Max Debusch :
Blague à part, j'aime rire de tout et la seule chose que j'apprécie dans quelque censure que ce soit c'est la créativité qu'elle engendre pour être contournée mais ...

Mais entre se payer un tranche de gros blond au comptoir du café du commerce ou sur un forum et les débordements, d'après ce que l'on me rapporte, qui sont en train de se produire dan les rues en France il y a un monde, il y a un gouffre qui me chose profondément. Je peux comprendre, sans pour autant cautionner, les débordements de peuples libérés après avoir été sous le joug de dictatures pendant des années mais là ... franchement je ne comprend pas :roll:

C'est quand même symptomatique que quelque chose ne tourne plus rond dans nos sociétés :?!: :???:

Je n'ai pas entendu parler de "débordements" de mon côté... de quoi parles-tu ?

Il y a bien des "célébrations festives" de cet évènement... que l'on peut considérer comme des "débordements" si on considère que c'est manquer de respect à cet homme, comme l'ont indiqué MM Bruno Retailleau et Eric Ciotti.
Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun respect pour lui.