Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 318 réponses
  • 383 participants
  • 1 350 006 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27311
Citation de venuxdeluxe :
Bertrand Blier était bien plus qu'un cinéaste ! Auteur de romans , metteur en scène de théâtre .... Je me souviens de son premier film ( je crois ) que j'avais vu rue Champollion , " Hitler, connais pas " portrait sociologique d'une génération , a voir ou revoir si possible . Je retiens son film " Les acteurs " , magnifique hommage au cinéma !

je m'étais refais un bout de sa filmographie ... Calmos, Buffet froid, tenue de soirée, le bruit des glaçons il y'a quelques mois ...(je cite pas les valseuses, il a été vu et revu) Les acteurs je suis pas sur de l'avoir vu entier ... va falloir que je me le remate ...

bref RIP encore une fois ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27312
On en a peu parlé de Blier, non ? Je l'apprend ici, j'ai loupé l'info.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

27313
Citation de venuxdeluxe :
son film " Les acteurs " , magnifique hommage au cinéma !

:bave::bave::bave:
27314
rip mec

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

27315
Il y a certains films de Blier que je suis content d’avoir en dvd car vraiment pas sûr que ça repasse à la tv (calmos, préparez vos mouchoirs, les valseuses,..)
27316
Des films, il en fait un tas, Blier.
27317

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

27318
27319
Citation de Ouatisit :
Il y a certains films de Blier que je suis content d’avoir en dvd car vraiment pas sûr que ça repasse à la tv (calmos, préparez vos mouchoirs, les valseuses,..)

Attention Albert ! Si tu commences à t'écouter t'es bon pour retourner chez Geneviève ! :mrg:
Calmos j'ai l'impression qu'il n'est jamais passé à la télé, beaucoup trop clivant. Aujourd'hui en tout cas, impossible.

[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 22:58:18 ]