Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bertrand Blier était bien plus qu'un cinéaste ! Auteur de romans , metteur en scène de théâtre .... Je me souviens de son premier film ( je crois ) que j'avais vu rue Champollion , " Hitler, connais pas " portrait sociologique d'une génération , a voir ou revoir si possible . Je retiens son film " Les acteurs " , magnifique hommage au cinéma !
je m'étais refais un bout de sa filmographie ... Calmos, Buffet froid, tenue de soirée, le bruit des glaçons il y'a quelques mois ...(je cite pas les valseuses, il a été vu et revu) Les acteurs je suis pas sur de l'avoir vu entier ... va falloir que je me le remate ...
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Ouatisit
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
27315Posté le 21/01/2025 à 21:02:25
Il y a certains films de Blier que je suis content d’avoir en dvd car vraiment pas sûr que ça repasse à la tv (calmos, préparez vos mouchoirs, les valseuses,..)
2
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
27316Posté le 21/01/2025 à 21:15:53
Des films, il en fait un tas, Blier.
12
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
27317Posté le 21/01/2025 à 21:39:43
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Il y a certains films de Blier que je suis content d’avoir en dvd car vraiment pas sûr que ça repasse à la tv (calmos, préparez vos mouchoirs, les valseuses,..)
Attention Albert ! Si tu commences à t'écouter t'es bon pour retourner chez Geneviève !
Calmos j'ai l'impression qu'il n'est jamais passé à la télé, beaucoup trop clivant. Aujourd'hui en tout cas, impossible.