Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 27 299 réponses
  • 383 participants
  • 1 349 265 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27291
Citation de Neveud :
Il s'appelait Jacques cet oncle?

Oui je pense que c'est ça. Tu connais ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2025 à 14:26:38 ]

27292
Citation :
Tu connais ?

Jackbrelle? Ouais un membre d'AF :mrg:

sinon: effectivement, air de famille indéniable dans la façon de chanter.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 19/01/2025 à 14:40:53 ]

27293
Une prononciation surtout (encore que cela dépend des titres) mais par contre beaucoup moins théâtral et surtout beaucoup plus sympathique que son horrible oncle bouffi de rancœurs et de méchancetés en tout genre.
27294
Peut-être pas la même histoire non plus...
27295
Citation de Neveud :
Il s'appelait Jacques cet oncle?

Non c'est Tati, cet oncle.
D'ailleurs ça a donné cette appellation bizarre "mon oncle de Tati"
27296
play-t-il ?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

27297
La Belgique à décrétée que ce jour serait le jour "place aux jeunes" : R.I.P. l'écrivain Pierre Mertens également :8O:
27298
Allez on continue : R.I.P. encore pour Richard Nizinski, contrebassiste et restaurateur de piano :((
27299
Jeannot Szwarc, 87 ans, réalisateur français (Les dents de la mer n.2), et une pléthore d’épisodes de séries TV (kojak, Baretta, les têtes brûlées, Columbo, l’homme de fer, Smallville, Cold case, etc…)
27300
Il y en a trop. J'attends la fin du moi pour la récap.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.