Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 586 réponses
  • 386 participants
  • 1 452 724 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27411
C'est génant quand même qu'elle se censure elle même pour pas choquer papounet... :/

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

27412
Dans la presque indifférence générale, R.I.P. Salwan Momika, abattu chez lui le 29 janvier.
Pour les commentaires, on ira faire ça en dessous d'une vidéo de Jack le fou, pas ici.
27413
Citation :
Dans la presque indifférence générale,
c’est dans tous les médias

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

27414
Il ne m'est toutefois pas apparu que cela ait fait les gros titres ni l'objet d'analyses détaillées
27415

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

27416
Ok, je devrais alors lire de temps en temps les journaux français ;)
Merci !
27417
eh bien il faut regarder un peu avant de dire qu'il n'y a rien.

27418
J'avais bien regardé dans les digest de presse chez moi (BE+NL) ;)
27419
ok.
Il y a au moins 4 ou 5 papiers passés dans le Guardian aussi. Par contre je vais pas aller sur la video de Jack Le Fou ça c'est sûr :mrg:

27420
Citation de Neveud :
Citation :
Dans la presque indifférence générale,
c’est dans tous les médias

J'ai marqué "presque". :mrg: