Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 597 réponses
  • 386 participants
  • 1 454 277 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27951
Citation de Berzin :
Citation :
Ce n'est pas le Dave Allen qui a bossé avec les Cure

En tout cas, le chanteur de Cure ne le supportait pas, une fois en répétition, il a taclé Allen !

Ah bon dieu, c'est lui qui a ma clé 6 pans ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27952
Moi j'aime bien les orgues Allen

Sinon Dave Allen c'était un modèle ovin ? apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 08/04/2025 à 11:22:15 ]

27953
Petit hommage à Clem Burke, batteur de Blondie.
C'était sûrement le meilleur musicien du groupe. Mais comme il jouait chez Blondie, il a été leur seul batteur, juste considéré comme un gugusse derrière Debbie. Dommage. Perso j'adore Blondie et pas seulement pour la belle Debbie...

27954
Oui, bien vu, éclipsé par Debbie Harry, je n'ai appris son nom que maintenant. :clin: Mais Blondie était effectivement un groupe et un groupe séminal : il a fait la transition entre la scène punk et celle des chanteuses pop à venir ; sans eux, et, il faut bien le dire, sans elle, pas de Madonna, de Kim Wilde, de Cindy Lauper....

Je reposte ici cette chouette photo que j'ai postée dans le fil des groupes vintage...

6452701.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 08/04/2025 à 18:37:16 ]

27955
Tiens, je (re)decouvre Maria, c'est vrai qu'il est bon Clem Burke. :bravo: 1999, quand ils se sont reformés, y a encore du talent pour une première sortie depuis 1982, après quinze ans d'interruption.

Chanson écrite par le clavier, Jimmy Destri – tout comme Atomic – et produite par Craig Leon, qui a aussi produit les Ramones, Suicide et les Talking Heads.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

27956
Le chanteur de merengue Rubby Pérez fait partie des 220 victimes de l'effondrement du toit de la discothèque Jet Set à Saint-Domingue. Il était sur scène au moment du drame.
27957
Mon Dieu ce carnage :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

27958
Moi je dis, faut vraiment détester le merengue pour péter un plomb et assassiner 220 personnes.
On sait kissé ?
27959
Le constructeur... la bas, les normes, c'est un peu à la one again...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27960
Rassurez-moi, Debbie est toujours vivante, n'est-ce pas ?

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr