Vos RIP les plus HS
- 28 586 réponses
- 386 participants
- 1 452 694 vues
- 282 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

TC Hotrod

Ceux qui ont voulu voir les debut de marion cotillard par exemple.
Ça ,c'est pour les plus vieux.
Les plus jeunes ont vu sa fin dans Batman.

Djeeloo

Citation :sa fin dans Batman.
La fin de la vie de son personnage, mais aussi R.I.P. sa carrière d'actrice crédible...
Citation :Y’en a qui ont vu Taxi ?!?
Les deux premiers au ciné, oui, les deux suivants à la télé.
Puis le remake américain, "New York Taxi", avec Queen Latifah dans le rôle de Sami Naceri et Jimmy Fallon (oui le présentateur) dans le rôle de Frederic Diefenthal. (Désolé j'ai oublié le nom des personnages): largement inutile.
J'ai même regardé le premier épisode de la série télé, mais c'était vraiment pas bien du tout.
Ah oui, erreur de ma part: j'ai voulu, dans un moment de faiblesse, regarder "Taxi 5" juste "pour voir ce que ça donnait"...
Bon, je ne me souviens de rien, ni même de si j'ai regardé jusqu'à la fin.
Par contre je me rappelle que c'était mauvais, pire que pitoyable.
Y'a une scène où ils se cachent au-dessus des meubles qui est... Pas croyable d'absurdité!
En plus, tout ça est mal joué, mal réalisé, bref, une perte de temps.
-> R.I.P 1h30 de ma vie...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Citation de Djeeloo :mais aussi R.I.P. sa carrière d'actrice crédible...
Il restera quand même son interprétation dans "La Môme" et quelques autres trucs comme "Jeux d'enfants". On n'est pas à l'abri de la revoir dans un grand rôle, bien dirigée. Avec la maturité, ce genre de chose peut parfois arriver.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ouatisit

Je l’avait écoutée dans une interview promotionnelle (pour je ne sais plus quel film) et c’était..lunaire.. elle a l’air un peu perchée.
Sinon, oui j’ai vu Taxi. Que le premier , ça m’a suffit.
J’voulais pas agacer, alors vive Marion, Fredo, et Sami, vive Gérard Pires (un réal extraordinaire que le monde nous envie), vive Marseille et vive les Peugeot 406.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 05/04/2025 à 17:06:05 ]

JohnnyG

xHors sujet :Je l’avait écoutée dans une interview promotionnelle (pour je ne sais plus quel film) et c’était..lunaire.. elle a l’air un peu perchée.
Sinon, oui j’ai vu Taxi. Que le premier , ça m’a suffit.
J’voulais pas agacer, alors vive Marion, Fredo, et Sami, vive Gérard Pires (un réal extraordinaire que le monde nous envie), vive Marseille et vive les Peugeot 406.
Je met juste une vanne et ça part vite

venuxdeluxe

Gérard Pires (un réal extraordinaire que le monde nous envie)
J'aime beaucoup Pirès ; il est drôle dans la vie et sans prétentions au cinéma
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Môssieur Jean

La musique bretonne perd une de ses grandes figures.
- < Liste des sujets
- Charte