Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 589 réponses
  • 386 participants
  • 1 453 697 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
27851
Oh putain carrément classe oui :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27852
Il a bien joué le jeu, genre;
BBmiX ne peut pas vous répondre, il est en train de sauver le monde, façon John McClane. :mrg: :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27853
J'ai déjà du le poster huit fois, mais tant pis, c'est trop bon.

27854
Maintenant il peut moins faire ce genre de truc... RIP mr Poivey
27855
Xavier Le Pichon, 87 ans, professeur de géodynamique à Paris VI et au collège de France, l'un des pères fondateurs de la tectonique des plaques, et l'un des premiers à avoir mis en évidence l'expansion océanique et la dérive des continents.

Tout ça pour qu'en 2025 un huitième de la population mondiale pense encore que la Terre est plate :oops2:
27856
La théorie de la terre plate colle très bien avec celle de la tektonik des plaques. Il faut se représenter le monde comme une poêle, avec des oeufs au plat dedans, pour bien comprendre les concepts de continents, de dérive, toussa et les volcans.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 19:03:43 ]

27857
Je ne savais pas que c’était si récent que ça la tectonique des plaques et la dérive des continents.
27858
La techtonique c'est 2007-2008 selon Wikipédia. :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

27859
Citation de darinze :
La théorie de la terre plate colle très bien avec celle de la tektonik des plaques.

Par contre, au rythme où ça va, la tectonique des plaques s'accorde très mal avec la fumeuse terre jeune.
27860
Tectonique sa mère. :volatil:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫