Vos RIP les plus HS
- 28 877 réponses
- 388 participants
- 1 485 946 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

venuxdeluxe

Comme l'a dit un humoriste, " une si belle carrière même en s'appelant Robert "...
Il est issu des éléments germaniques hrod « gloire » (cf. Roger, Rodolphe, etc.) et beraht « brillant, illustre »

C'est autre chose que Kimberly ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

Avec une bonne Ouiche Lorraine!
Oh putain

Attention, faites gaffe, certain.es pourraient croire que je suis sérieux et que je pense vraiment que Spit Fuzz n'a pas osé mettre le Q en début de mot parce que ceci-cela. Vous leur direz que non.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 18/09/2025 à 13:41:40 ]

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 18/09/2025 à 14:12:22 ]

Spit Fuzz

Citation de Spit Fuzz :Avec une bonne Ouiche Lorraine!
Oh putainencore une auto-censure pour que ne soient pas choqués les gens qui buteraient sur le Q majuscule en début de mot.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCeci est une forme d'humour noir cynique et désabusé
Attention, faites gaffe, certain.es pourraient croire que je suis sérieux et que je pense vraiment que Spit Fuzz n'a pas osé mettre le Q en début de mot parce que ceci-cela. Vous leur direz que non.
C'est parce que tu n'as pas la réf.
Kosmix l'a.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Hermon de Vinon

Dans le même genre:Mozinor, la référence du doublage depuis 20 ans
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 18/09/2025 à 18:38:46 ]

Djeeloo

C'est autre chose que Kimberly
Ou Kevin...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Djeeloo

Un rôle intéressant et pas habituel.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

kosmix

Oh putainencore une auto-censure pour que ne soient pas choqués les gens qui buteraient sur le Q majuscule en début de mot.
Desproges, lui, parlait des Q oubliés sur le marbre, en référence à la première coquille de l'histoire, il s'agissait effectivement d'une "coquille" publiée sans le q (au journal officiel en plus).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte