Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Supertramp, Dire Straits: sympa pour bouquiner des Marie Higgins Clark avec une tisane. A la sauge.
5
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 08/09/2025 à 19:00:53 ]
Monsieur_FyP
1713
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
28763Posté le 08/09/2025 à 20:15:41
Le bon gros troll qui tache
2
Spit Fuzz
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 mois
28764Posté le 08/09/2025 à 20:57:40
x
Hors sujet :
attention! Il faut faire la part des choses. Il y a les trolls et la police du bon goût...
0
Neveud
7968
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
28765Posté le 08/09/2025 à 21:15:19
nan mais j'ai écouté en lisant des Mary Higgins Clark, c'était sympa! ok, pas de tisane c'est vrai.
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Push-Pull
21224
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
28766Posté le 08/09/2025 à 21:57:12
Alors perso avec Supertramp j'ai toujours eu une affinité/tendresse pour les compos de Rick Davies qui amenaient une couleur plus rock et plus blues dans leurs titres.
D'ailleurs c'est lui qui insistait pour qu'Hodgson joue plus de guitare électrique, comme dans "Rudy" par exemple.
Avec le recul des années et avec un point de vue plus "musicien", ce sont peut-être les titres qui résisteront le mieux au temps.
J’étais très fan entre 6 et 12 ans, les vinyles paternels. J’ai poncé le live á Paris entre autres. Il y a pire comme éducation musicale, notamment cette prod immaculée, et cette dualité Davies/Hodgson.
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"