Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 878 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
3371

oui Darinze, je le connais(sais).

je suis de nîmes, mais j'ai fait mes études à Montpellier (y'a déjà 10 ans...).

c'est à cette occasion que je l'ai connu. j'ai fait géologie.

un jour on a fait une sortie à Issanka. on était le long d'une départementale pas loin de la 113. d'un côté de la route l'affleurement avec ses belles strates et sédiments. de l'autre côté nous, les étudiants, et face à nous le prof.

puis au loin on a vu une silhouette avancer à pied le long de la route. puis on a distingué que c'était qqn en talons et jupe. puis on a remarqué cette démarche un peu étrange pour une femme. puis lentement Cerise est passé entre nous et l'affleurement.

un moment inoubliable.

 

ah ben s'il est mort, je dit RIP Cerise.

3372
c'est dingue que ce type soit connu à ce point.
3373
Citation de Seth :
c'est dingue que ce type soit connu à ce point.

Sûrement grâce à sa pub pour Groupama..

icon_facepalm.gif
3374

facepalmmrgreen

Citation :

 c'est dingue que ce type soit connu à ce point.

 ben faut voir aussi que ce genre de personne n'est pas si courante dans la garrigue languedocienne. C'est donc une sorte d'attraction locale.

à Paris par exemple, ils en sont blazés de ces gens. y'en a au moins un derrière chaque arbre du Bois de Boulogne.

3375
en tout cas si un jour on m'avait dit que je parlerai de cerise sur un gros forum français, j'aurai rigolé bien fort.:-D
3376

itou mrgreen

mais t'es aussi un homme du sud?

3377
j'ai vécu plus de 25 ans entre Sète et Frontignan.
3378
Citation :
Citation :

Et il s'en va le long de la 113 tortillant


cerise?:bave:


Flûte.. C'est le topic sur Cerise porté disparu ?

Un pote lui avait parlé dans un bar il y a.... longtemps.
Je savais pas qu'il avait des seins, à une époque il était plutôt velu et juste en collant.
Mon pote de l'époque lui demande "euuuh bonjour Monsieur Cerise.. mais... pourquoi vous faites ça au juste", et l'autre lui sort que c'était par "vice".

Voilà pour ma contribution, si j'avais deviné aussi parler de Cerise ici !!??!!??

Il ressemblait pas à celui qui était boulevard Clémenceau assis sur une voiture ? Ancien rugbyman parait-il.

RIPcerise

La vie, c'est comme un train de montagne

3379
ptain mais ce type avait une notoriété de fou :8O:
C'est hallucinant mine de rien les gens qui ont entendu parler de Cerise.

Citation :
Il ressemblait pas à celui qui était boulevard Clémenceau assis sur une voiture ? Ancien rugbyman parait-il.

Il était plus vulgaire.
L'autre tu pouvais au premier abord lep rendre pour une meuf, alors que Cerise tu voyais tout de suite qu'il y avait un truc, après tu regardais de plus près, mon Dieu le truc, con :facepalm:

Et pas loin du rugbyman il y avait la vieille aussi, sur le pas de sa porte. Attraction locale aussi celle-là... elle devait bien avoir passé 60 balais.

:montpellierbynight:

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 22:50:48 ]

3380
Citation de daRinze :
Cerise tu voyais tout de suite qu'il y avait un truc, après tu regardais de plus près, mon Dieu le truc

Un précurseur à Conchita Wurst en somme ?