Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 869 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
3501
Ah ben merde. On était souvent raccord sur l'humour, l'almanach Vermot et les beautés bassistiques. Il me manque déjà :pleure:
3502
à moi aussi il va me manquer
on aimait bien se charrier mais toujours dans la bonne humeur !
j'ai parcouru pas mal de thread sur lesquels je ne traine jamais pour voir s'il s'était passé quelque chose mais non!
ce que j'avais pris pour une blague de plus concernant le changement de pseudo a eu l'air de tout déclencher
en tout cas
vraiment dommage !
:boire: à plus mon pote !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 19:21:15 ]

3503
Citation de tihouss :
Ciao.


Oh non tu vas pas t'y mettre toi aussi, m'enfin! On est bien sur le Pub! Nan? :???:
3504
Ah nan mais moi jme casse pas, t'es malade :mdr: Il a fallu que je me fasse pirater mon compte à l'époque pour que jsois obligé d'arrêter de venir, et du coup javé fait un fake.

Ouais en fait AS ça m'emmerde qu'il soit parti parce que c'est le genre de mec qui a vraiment des choses à partager. Espérons qu'on lui manque.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3505
P'tet qu'il a troqué son PC pour une vieille rougne, qui sait. :bave:

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 20:28:35 ]

3506
Vous emballez pas, il est revenu
3507
Joe Cocker ? :8O:
3508
Non, AS. :-D
3509
Ah mais c'est lui Bob?
3510
Bah, je suppose. Bob, c'est un prénom américain, et moujik, c'est un paysan russe.