Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Ah ben merde. On était souvent raccord sur l'humour, l'almanach Vermot et les beautés bassistiques. Il me manque déjà
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3502Posté le 22/12/2014 à 19:20:31
à moi aussi il va me manquer
on aimait bien se charrier mais toujours dans la bonne humeur !
j'ai parcouru pas mal de thread sur lesquels je ne traine jamais pour voir s'il s'était passé quelque chose mais non!
ce que j'avais pris pour une blague de plus concernant le changement de pseudo a eu l'air de tout déclencher
en tout cas
vraiment dommage ! à plus mon pote !
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 19:21:15 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3503Posté le 22/12/2014 à 19:33:26
Citation de tihouss :
Ciao.
Oh non tu vas pas t'y mettre toi aussi, m'enfin! On est bien sur le Pub! Nan?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3504Posté le 22/12/2014 à 20:27:21
Ah nan mais moi jme casse pas, t'es malade Il a fallu que je me fasse pirater mon compte à l'époque pour que jsois obligé d'arrêter de venir, et du coup javé fait un fake.
Ouais en fait AS ça m'emmerde qu'il soit parti parce que c'est le genre de mec qui a vraiment des choses à partager. Espérons qu'on lui manque.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3505Posté le 22/12/2014 à 20:28:18
P'tet qu'il a troqué son PC pour une vieille rougne, qui sait.
0
[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 20:28:35 ]