Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 866 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
3591
I'm watching you
1922150.jpg
3592
3593
3594
Géronimo ?
3595
3596
:oops:
3597

Fascine : ma copine, sur FB ou twitter, fait la connaissance d'un musicien. Ils discutent le bout de gras et en viennent à parler des réseaux sociaux musicaux, elle lui demande s'il connait AF, il répond que non seulement il connait, mais qu'il était un des plus gros posteurs y a une dizaine d'années.

Du coup elle m'en parle, lui dit que son copain est lui même un gros intervenant actuel, je mate un peu son compte (jsuis assez physionomiste des mots et expressions), avec la ville où il habite et une vague photo, boum je tente un pseudo, et paf j'ai bon direct. Du coup le type a un peu halluciné, demandant à ma copine qui je pouvais être.

J'avoue que j'ai moi aussi un peu halluciné sur la petitesse d'un monde virtuel pourtant potentiellement assez grand.

 

NB : comme des petits malins vont me demander qui c'est, jle dirai pas, je dirai juste que c'est pas Dom Janvier, mais que si c'était lui c'était pareil, c'est un membre de AF canal historique qui est pas du tout parti comme un boulet.

J'avoue que j'ai été assez surpris de tomber bon direct, je croyais pas trop que c'était vraiment lui, mais quand il a demandé à ma copine si mon pseudo AF était Denfert ou XB (en fait il a sorti à peu près tous les posteurs actuels, sauf moi icon_cry.gif), j'ai compris qu'il racontait pas n'imp.

Bref, assez zarbi finalement.

 

Edit : pour la gloire du lol, j'ai été tenté de lui dire que mon pseudo était denfert. Ou kapam.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 11:23:46 ]

3598
Citation :
un gros intervenant actuel

Citation :
il a demandé à ma copine si mon pseudo AF était Denfert ou XB

Citation :
j'ai compris qu'il racontait pas n'imp.

Toute cette histoire pour placer un poun sur le physique, tsssssssssst! :oops2: :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3599
Si c'est un canal historique avec denfert il t'aurai grillé de suite. Sinon tu peux au moins dire si il poste toujours ?
3600
Citation de youtou :
Fascine : ma copine, sur FB ou twitter, fait la connaissance d'un musicien. Ils discutent le bout de gras et en viennent à parler des réseaux sociaux musicaux, elle lui demande s'il connait AF, il répond que non seulement il connait, mais qu'il était un des plus gros posteurs y a une dizaine d'années.
Du coup elle m'en parle, lui dit que son copain est lui même un gros intervenant actuel, je mate un peu son compte (jsuis assez physionomiste des mots et expressions), avec la ville où il habite et une vague photo, boum je tente un pseudo, et paf j'ai bon direct. Du coup le type a un peu halluciné, demandant à ma copine qui je pouvais être.
J'avoue que j'ai moi aussi un peu halluciné sur la petitesse d'un monde virtuel pourtant potentiellement assez grand.
 
NB : comme des petits malins vont me demander qui c'est, jle dirai pas, je dirai juste que c'est pas Dom Janvier, mais que si c'était lui c'était pareil, c'est un membre de AF canal historique qui est pas du tout parti comme un boulet.
J'avoue que j'ai été assez surpris de tomber bon direct, je croyais pas trop que c'était vraiment lui, mais quand il a demandé à ma copine si mon pseudo AF était Denfert ou XB (en fait il a sorti à peu près tous les posteurs actuels, sauf moi ), j'ai compris qu'il racontait pas n'imp.
Bref, assez zarbi finalement.
 
Edit : pour la gloire du lol, j'ai été tenté de lui dire que mon pseudo était denfert. Ou kapam.
 
 


tout ça pour pas nous dire de qui tu parles..

1921840.jpg