Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 844 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
3991
dans ton cul.
3992

si je puis me permettre, c'est une source de merde !

3993
J'ai édité mon post, au premier jet dans ta face, j'avais mis: Ta gueule.
Maintenant je regrette.
Youtou:
3994
ca tombe comme des mouches sur les forums techniques.
Après les départs (ou plutôt les non venues, puisqu'ils ont pas supprimé leur compte) de Docks et Phill443, là ça va donc être Jan.:((
Et autant pour Phil666 c'était plutpot pour des raisons n'ayant rien à voir avec internet (il travaille dans un studio à Cuba, si j'ai bien compris), autant pour les 2 autres la raison du départ semble identique.
Faut dire aussi que les forums techniques, entre 2010 et 2015, se sont incroyablement noobisés, j'ai parfois l'impression de lire kapam conseiller des trucs au sanglier machintruc.

3995
coucou les amis, un ptit moment que je poste plus( je lurke un peu quand meme) mais là, je vais avoir un peu de temps...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3996
youtou > wat ?
3997
what quoi ?
3998
Salut Ho'Dog :coucou:
3999
Ben développe parce que Jan qui fout le camp merde non quand même :8O: (et j'étais même pas au courant pour docks)
4000
Ca fait un moment que tu traines plus sur les forums techniques dis donc ! :bravo:
Ca fait probablement 2 ans voire plus que docks n'a plus posté sur AF, quant à Jan, j'ai échangé avec lui via MP, et ça serait amha assez inélégant que j'en parle ici, plus que je ne l'ai déjà fait je veux dire.