Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 843 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
4011
Citation :
La liste de membres dont il était "dommage" qu'ils quittent AF est impressionnante

Aussi longue que la liste des "dommage qu'ils restent" ? :8O:
4012
4013
4014
A propos des départs de Jan et Docks, on peut aussi parler de la participation de puis +/- 1 an de Globul (je crois? le gars signe peace) et Robin Schneider. Je trouve les deux souvent pertinents et justes, bien articulés dans leur expression (important!), avec des opinions intéressantes. Du très bon pour AF!
4015
Jan et Docks, c'est des forums techniques sur lesquels je vais très peu. Mais ils ont l'air sacrément calés et pédagogue les gars.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4016
Oui. Et surtout d'une rigueur intellectuelle leur permettant de ne pas s'enflammer et leur évitant de dire n'importe quoi quand on les chauffe.
4017
Citation de Djardin :
Mais ils ont l'air sacrément calés et pédagogue les gars.


Sauf qu'il y a parmi nombre de nioubs des gens qui ne savent même pas discerner une fraction de ces qualités, et qui arrivent parfois sur les forums pour espérer avoir des confirmations des conneries qu'ils ont lues/ingurgitées, et n'admettent pas que les pros leur disent qu'ils se fourvoient... y'en a combien, des noyés qui ont emmené avec eux leur sauveteur au fond de la baille?
4018
En même temps c'est la dure loi des forums, et quand un mec dit vraiment trop de conneries, il n'est pas rare qu'on lui fasse remarquer avec plus ou moins de délicatesse. J'ai vu ça récemment sur un thread où un "jeune ingé son" venait expliquer sa méthode. Pas méchant le gus, presque modeste parfois mais limite autiste et refusant d'entendre sa méthode réfutée avec tact (au moins au début) par des mecs qui en savaient visiblement plus que lui.
Je sais pas comment ça s'est fini.

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 22:36:36 ]

4019
Avec des bisous.
4020

El migo > si tu parles de kira et son astuce pour mixer la voix, ça s'est plutôt mal fini. Reno a fini par s'énerver ( ! ) et y'a eu du défi de solfège rythmique de part et d'autre, Reno mettant au défi kira de rapper sur du 15/16, kira répondant qu'en tant que sale métalleux qui se la pète, reno avait qu'a poser un titre de rap fait par lui, qu'on rigole.