Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 982 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
4411
Félicitations Splotch :bravo2:
4412
Féloches icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4413
Merci.

Ah oui aussi je me suis marié (forcé par raison administrative) et j'ai eut 30 ans le tout en moins de 2 mois et demi.

etmesfesses: si on considère que si ça arrive ce sera surement le plus gros bordel et la plus grosse quantité de boulot que j'aurais jamais eut.... comment dire "moyen cool". En plus je devrais apprendre une nouvelle langue (je dois déjà apprendre le Russe, ma femme est Ukrainienne).
D'un autre côté, encore une île magnifique et un projet d'usine qui serait une première mondiale, bref pas inintéressant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4414
Bien gamin!
4415
bah dis donc, il s'en est passé des trucs :bravo:
toutes mes félicitations à toi, j'espère que la suite sera encore meilleure !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 03:25:28 ]

4416
Tu devrais pas plutôt apprendre l'Ukrainien ? ou tu anticicipe sur l'invasion par Vladmir ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4417
Ca va ils ont juste gagné l'eurovision, y'a quand même pas de quoi se faire envahir si ? :noidea:
4418
Bah, Vladmir a t'il vraiment besoin d'une raison pour envahir ?
(genre la Géorgie n'avait pas gagné l'Eurovision en 2008. l'Ukraine n'avait pas gagné l'eurovision en 2014 non plus)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4419
ARF!!!!! C'est chiant à expliquer mais je vais essayer faire simple.

Tout les pays sous la coupe de l'URSS ont été obligé d'apprendre à parler Russe, je connait même un allemand de l'ex-RDA qui vit ici et qui a des restes. Si on compare le Russe et les langues proches tel l'Ukrainien ou le Polonais on est pas loin des différences entre le français l'espagnol et l'italien avec une base commune assez large.
Un de mes grands père est né polonais (de parents polonais mais né en France avant la seconde guerre mondiale) il parlait Polonais à la maison avec ses parents, frères et soeurs mais ne l'a jamais parlé avec sa femme et ses enfants. Il est capable de parler un peu avec ma femme qui est Ukrainienne mais d'origine russe...

Globalement les Ukrainiens de l'est et du sud sont plutôt russophone dans la vie de tout les jours...

Si j'écoute les critiques des Ukrainiens que j'ai pu rencontré ici "la rebellion" soutenue par Vladimir serait d'abord le fait de bandes de Russo-Ukrainiens qui n'ont pas été mis aux pas par l'oligarque local qui est plutôt pro-Russe et après ça a sérieusement dégénéré.
Il y a bien sur une très bonne raison au soutien très appuyé de Moscou. Le rapprochement de l'Ukraine et de l'UE qui était un peu en route et la possibilité ensuite d'un rapprochement avec l'OTAN.

Le sujet de la chanson gagnante de l'Eurovision est plutôt couillu, la déportation des Tatars de Crimée par Staline.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 13:05:37 ]

4420
x
Hors sujet :
t'façon toutes les langues slaves c'est les mêmes ! je parle un peu polak, ben en Ukraine (du moins à l'Ouest) je comprenais et j'arrivais à me faire comprendre. Et d'autres disent que l'ukrainien, c'est un patois du russe, comme le belge avec le français.


Mais quand même, aller aux Seychelles pour trouver une Ukrainienne, paie ton bilan carbone !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin