Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 978 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
4401
Splotch vide des poissons aux Seychelles, il a les mains trop sales pour poster
4402
Citation de toilb :
au bras d'un assureur qui ne la ykarderait pas constamment au téléphone:-D.


:-D:ptdr::bravo:

Tant mieux pour elle si elle est heureuse comme ça, mais la championne en titre du sujet des agaçautaf au bras d'un assureur, pour moi, c'est le télescopage des insatisfactions potentielles. Enfin je vois ça à l'aune de ma propre expérience de ce milieu de merde, je devrais sûrement m'abstenir, cet homme-là est peut-être ravi dans son quotidien professionnel.
4403
:-D




- - - - - - -
Je ne sais pas si ça vous fait cet effet à vous aussi : il me semble qu'on ne croise plus de Canadiens (Québécois)...
On en croisait toujours un ou deux dans la semaine il y a 10 ans, non ?...

- Ou alors je me trompe... Outre leurs threads, ils n'auraient pas un site AF à eux, des fois ?...


=> Ah ben oui, ça se confirme : je viens d'avoir la curiosité d'aller jeter un oeil par delà-l'océan, c'est devenu quasi-désertique


x
Hors sujet :
'Marche nickel, les balises; merci encore, Yk' :bravo:
4404
4405
Martis, Pov Gabou, long time no see ...
4406
Splotch est papa aux Seychelles depuis le 6 avril et oui de temps à autres j'ai les mains sales au travail... Un mélange de tête de thons écrasés(uniquement mais il y a quatre espèces possible), de graisse de roulements, de WD40 et même parfois un peu de soude...

J'ai rarement le temps de toucher à mes instruments et pour suivre le pub ben c'est pas trop possible.

Mais bon de temps en temps je fais une cure d'amuse auto ou autre.

Si les choses se passent comme prévu je devrais bouger des Seychelles avant la fin de l'année.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4407
4408
Ah ben félotch! :bravo:
4409
Donc maintenant on sais que le virus de la parentalité vient des Seychelles. Félicitation mon seupeuleuteucheu. :bravo:
4410
félicitation.
Citation :
je devrais bouger des Seychelles avant la fin de l'année.
cool ou pas cool?