Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 606 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
4421
... et revois un peu à la hausse le "belge", qui est tout sauf un "patois de français".
Je tiens à te l'apprendre, et sans faute encore !:oops2:

En revanche, "flamand" comme langue à mi-chemin entre l'allemand et le hollandais, ma foi, on serait d'accord:bravo:.
4422
Le hollandais c'est de l'allemand des marais.
4423
quand vous parlez du hollandais, vous faites références à la langue officielle des Pays-Bas : le néerlandais ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4424
On recadrait juste Splotch, qui prenait jusqu'ici "le belge" pour être un "patois de français":oops2:.
4425
ah parce que c'est pas le cas ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4426
Splotch n'y est pour rien, c'est moi qui lançait une attaque gratuite contre les types du plat pays.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4427
D'ailleurs pourquoi ça parle français ailleurs qu'en france en europe ? :oops2:


edit: enfin je veux dire si on avait colonisé la suisse et la belgique ça se saurait :police:

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 14:42:23 ]

4428
x
Hors sujet :
Ce qui est assez marrant avec les langues Slaves c'est qu'apparement le Russe est la plus basique de toute. La conjugaison c'est 3 temps (passé, présent, futur) et le verbe être ne se conjugue pas au présent.
Sinon oui mon bilan carbone est assez déplorable quand tu vis à 10000km de la france et que le plus gros supermarché te vends des produits intermarché....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4429
Me dis pas qu'en plus tu commandes chez Thomann :oops2:
4430
Citation de Minstr_L :
D'ailleurs pourquoi ça parle français ailleurs qu'en france en europe ? :oops2:


edit: enfin je veux dire si on avait colonisé la suisse et la belgique ça se saurait :police:


C'est entre autre a cause de raisons diplomatiques. Avant le 20ème siècle, la langue officielle de la politique internationale était le français.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient