Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 581 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
4561
Changement de pseudo à chaque reour après claquage de porte, c'est plus facile pour reconstituer son CV grâce au merveilleux moteur de recherche d'AF quand on revient je trouve.
4562
y a que moi qui ai poussé la connerie à revenir et reprendre le même pseudo :oops2:
4563
C'est plus simple pour les autres, c'est donc de l'altruisme :oops2:
4564
Ah oui bien vu. :|
4565
4566
Pour Ykar : j'échange avec lui par mail. Si certains veulent de ses nouvelles ou garder le contact je peux lui demander s'il m'autorise à vous donner son adresse mail.

Tiens du coup j'ai découvert ce sujet en essayant de le trouver et ça m'a fait tout drôle de voir mon pseudo cité l'an dernier.

J'ai eu besoin de faire une petite coupure. Mais AF n'était pas l'origine. Moments compliqués IRL à cette période avec du coup nerfs à fleur de peau et gros malaise ambiant.
Alors oui je me rappelle quelques posts échangés avec tihouss, échanges courtois et non agressifs de mémoire.
Alors oui ça m'a p-e permis de me rendre compte que j'avais besoin d'une e-pause, pour prendre du temps pour moi. Mais sur d'autres sujets d'autres échanges m'ont déçu. Après ne pas être d'accord ce n'est pas un problème.

Bon certains ont vécu mon absence comme des vacances, c'est cool si j'ai apporté un peu de plaisir.

Et hop un post sans smiley et sans incitation à un projet musical !
4567
Moi jveux bien. L'aimais bien l'ykar

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4568
oui j'aimais bien Ykar bien qu'il a des gouts plus que limite niveau guitare.....:oops2::-D
:bise: Ykar
feature_uli1.jpg
enfin amha :oops2:
allez quoi......
4569

à moins qu'il nous ait fait une macronite: je quitte AF pour me présenter à la présidentielle 2017?

4570
W-A, tu feras la bise à Ykar. Dis-y qu'il revienne, je vais plus oser faire des jeux de mots pourraves sans lui, comme en plus Djeeloo se fait discret ces temps. ;)