Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 398 662 vues
  • 241 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
4551
C'est pas toi qu'avait fait l'école buissonière pendant de loooongues semaines ? :oops2:
4552
On peut faire un mega medley des meilleurs morcifs de supertramp (avec d'ailleurs, Seth qui reviendrait pour l'occaz, et tiendrait la guitare :diable:, ou le mix au casque)...
Qui prendrait les parties de Roger Hodgson, hein, qui ?
4553
Ouais enfin un groupe qui à fait un morceau rien que pour se foutre su climat Breton...
4554
YKAR VA CHECKER TES MAILS JE T'EN AI ENVOYE UN


TES MAILS PUTAIN, PAS LES MP D'AF !!! PFFFFFFFFFFFF FAUT TOUT TE DIRE HEIN.


ALLEZ FILE.

ET PI REVIENS.
4555
Citation de El :
C'est pas toi qu'avait fait l'école buissonière pendant de loooongues semaines ? :oops2:

Si fait.
Deux fois même, dont la première avec - forcément - un coup de fusil au compte, allez tous vous faire enculer, jamais pu je foutrai les pieds ici, machin, toussa, connards, va.

Résultat 1 : quand on revient au bout d'un moment (parce qu'on revient toujours au bout d'un moment (*), tout dépend la durée du moment, y en a des rapides et des qui tiennent plus longtemps - mais au final on revient toujours au bout d'un moment) c'est hyper chiant parce que le forum ne garde les endroits où t'as arrêté de lire que si t'as un compte. Donc quand t'as pas de compte tu te repaluches les dernières pages de tous les topics pour te rappeler où que t'as arrêté la dernière fois et reprendre la lecture.

Résultat 2 : ça m'a servi de leçon pour la seconde fois, j'ai pas pété mon compte, et après l'exil salutaire, ben on est bien content de retrouver sa liste de ses topics préférés.











(*) même empism est revenu :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 15:46:49 ]

4556
Seth :|
4557
Citation de sqoqo :
On peut faire un mega medley des meilleurs morcifs de supertramp

ou une reprisure inspirée par les bande-son des pubs d'assurance http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure2.gif
4558
Valse n°2 de Chostakovitch...
4559
prrrrrra-papapapapapaaaaaa M.M.A !
4560
Vous z'êtes que vous voulez qu'il revienne ?
Je l'aurais un jour...