Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
On peut faire un mega medley des meilleurs morcifs de supertramp (avec d'ailleurs, Seth qui reviendrait pour l'occaz, et tiendrait la guitare , ou le mix au casque)...
Qui prendrait les parties de Roger Hodgson, hein, qui ?
C'est pas toi qu'avait fait l'école buissonière pendant de loooongues semaines ?
Si fait.
Deux fois même, dont la première avec - forcément - un coup de fusil au compte, allez tous vous faire enculer, jamais pu je foutrai les pieds ici, machin, toussa, connards, va.
Résultat 1 : quand on revient au bout d'un moment (parce qu'on revient toujours au bout d'un moment (*), tout dépend la durée du moment, y en a des rapides et des qui tiennent plus longtemps - mais au final on revient toujours au bout d'un moment) c'est hyper chiant parce que le forum ne garde les endroits où t'as arrêté de lire que si t'as un compte. Donc quand t'as pas de compte tu te repaluches les dernières pages de tous les topics pour te rappeler où que t'as arrêté la dernière fois et reprendre la lecture.
Résultat 2 : ça m'a servi de leçon pour la seconde fois, j'ai pas pété mon compte, et après l'exil salutaire, ben on est bien content de retrouver sa liste de ses topics préférés.