Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
une bouteille de punch coco préparé industriellement : c'est sucré et pas bon, mais on l'a basculée quand même lors d'un jeu de pochtrons...)
ah ces jeunes, j'te jure!
1
Non je ne mettrai pas de pull
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4545Posté le 12/09/2016 à 14:20:41
c'est vrai qu'Ykar est parti assez vite dans les tours pour le coup, et ça parait disproportionné. Peut être que ce n'est pas que cette engueulade qui a provoqué son départ. C'est peut être juste la goutte d'eau de trop?
Après, je comprends aussi qu'il se soit un peu tendu sur l'histoire des compos inspirées. c'est assez paradoxal par rapport au principe de ce concours que d'imposer les thèmes des chansons, comme certains l'ont décrété ("si tu ne traite pas de Belfast 1969, alors tu es hors sujet", en gros).
Aller, pour le faire revenir, il faut faire comme pour invoquer Candyman, il faut répéter le mot versatile!
je commence: "ma guitare est vraiment versatile, je peux tout jouer avec"
0
Anonyme
12318
4546Posté le 12/09/2016 à 14:24:30
Ouaip, moi ce sont mes basses qui sont très versatiles, que je peux jouer de tout avec.
Merde Ykar, reviens! Là, tu ne vas pas pouvoir participer à la prochaine saison.
0
Anonyme
27133
4547Posté le 12/09/2016 à 15:02:41
Ykar, je te jure que mon orgue est versatile. Juste en passant mes mains d'un clavier à l'autre, je peux passer très vite d'un son très fort à un très doux et ainsi changer très vite d'ambiance.
Reviens Ykarion, on a les mêmes à la maison et c'est pas du Egill Amuu on t'assure!
allez ptain, reviens Ykar je crois que j'ai pas gardé ton mail, attends je vais voir et si t'as pas un mail de moi dans les dix ùminutes alors viens lire mes messages ici
1
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 15:03:22 ]
Anonyme
27133
4548Posté le 12/09/2016 à 15:10:20
merdre j'ai pas gardé l'adresse de maxonof (ceux qui savent reconnaîtront)
si quelqu'un l'aurait -> mp ou mail à darinze MACHIN yahoo POINT fr
merci d'avance
0
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 15:18:44 ]
Anonyme
27133
4549Posté le 12/09/2016 à 15:17:57
YKAR PUTAIN FILE-MOI TON MAIL PAR MP QUE JE T'ENVOIE UN MAIL POUR TE DIRE DE REVENIR SUR AF