Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
4887Posté le 08/09/2017 à 19:14:24
il drague ma copine sur d'autres réseaux sociaux.
3
Anonyme
17824
4888Posté le 08/09/2017 à 19:16:46
Citation :
Et qu'est donc devenu cette grosse tanche acariâtre de Jules Joffrin?
On vient de l'Ordener prêtre.
0
Hit !
24156
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4889Posté le 09/09/2017 à 13:02:19
Ah ?...
Et il colle un cours ?...
--------------
Bon; avant que le monde tout-entier ne s'émeuve de ma pré-disparition des radars afiens, j'informe cette noble partie du globe que Hit! est actuellement en plein déménagements.
Au pluriel, vu qu'une part du matos partira sur Lille et que l'autre partie des affaires s'encartonne vers les Yvelines.
Ce qui implique une logistique peu compatible avec des posts quotidiens et qu'il n'est du reste pas improbable qu'une section de l'univers ne s'en plaigne pas.
Relu et éprouvé, ce 9 Septembre de l'An de disgrâce 2017.