Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 412 418 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
4981
Ben je suis sûr qu’il a dit ça à un moment donné. Ça n’empêche pas qu’il ait pu aussi donner les autres raisons. :bravo:
4982
D'accord mais à moins que ce soit confidentiel-défense, c'est quoi cette histoire de critiques sérieuses de sa musique ?

Il s'est vexé de critiques salades ?
4983
:?!:
x
Hors sujet :
cékoidon, qoqotier, des "critiques salades" ?
4984
Citation de sqoqo :
D'accord mais à moins que ce soit confidentiel-défense, c'est quoi cette histoire de critiques sérieuses de sa musique ?

Il s'est vexé de critiques salades ?

Ah non.

D’après ce que j’ai compris c’était préventif. Pour avoir des critiques neutres (il voulait probablement dire : pas complaisantes), il voulait les poster sous un pseudo « anonyme ».
4985
Bah pas besoin de fermer son compte. :noidea:
4986
Citation :
D’après ce que j’ai compris c’était préventif. Pour avoir des critiques neutres (il voulait probablement dire : pas complaisantes), il voulait les poster sous un pseudo « anonyme ».

Demander des avis sur sa musique à d'autres musiciens, c'est comme demander à un lion ce qu'il pense d'une gazelle. Et çà choisir mieux vaut des avis complaisants que des pseudo avis négatifs de merde.
4987
:?!:
x
Hors sujet :
C'est moi ou bien vous non plus ne captez rien aujourd'hui à ce qui s'inscrit sur vos écrans ?

x
Hors sujet :
Ah ! ça y est. J'ai compris :-D
Bon, allez hop ! : une soupe et au lit.
4988
Demander des avis sur sa musique, deja la démarche est biaisée. Sur un mix, ou un mastering ca peut, mais sur une composition, non.
4989
Yep c'est totalement ce que je pense. Avis technique, oui, avis artistique, c'est une oxymore.
4990
WA, Trau, U2 : je suis bien d’accord. J’essayais juste de répéter le plus fidèlement possible son argumentaire.