Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 649 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5201
Citation :
30
L'anecdote de youtou, c'est quand même un cas un peu caricatural. Tout au plus, quand à la question "quel est ton métier?" je répond "musicien", on me demande "mais tu en vis?". Là, je dis oui et ça s'arrête là. Vous me direz que d'une certaine manière, ça revient un peu au même, mais les gens ne sont quand même pas si obtus et il me semble que de nos jours, on admet plus facilement qu'on puisse vivre de la musique.


Je dis pas que ça arrive tout le temps tous les jours à tous les zikos, mais que chacun d'entre eux est au moins une fois confronté à ce cas de figure.
5202
+1
Mais de moins en moins. Je ne sais pas si c'est l'évolution de la société ou mon âge, mais j'ai de moins en moins des "non mais ton vrai métier ?" et "et tu en vis ?" quand je dis que je suis musicien.

La dernière fois qu'on m'a fait le coup, j'ai dit que sinon, j'étais danseur nu dans un boîte de nuit gay. ça calme direct.
Après, ça dépend du contexte. Il y a des années, dans une soirée où la population était très homogène plutôt biz sortis de grandes écoles où j'avais été embarqué par un cousin, j'avais répondu que j'était PDG d'une boîte de transitique, mais que pour vivre, je faisais de la musique.

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 10:46:34 ]

5203
Chose rigolote, à une conférence pro, on m'a demandé "comment tu occupes tes journées". Et c'est vachement plus cool que "tu travailles où". Parce que potentiellement tu peux passer tes journées à faire un truc, mais gagner rapidos ta vie avec une activité annexe alimentaire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5204
Je demande jamais ce que les gens font DANS la vie, mais ce qu'ils font DE leur vie

Je pense que ca mérite au moins une médaille
5205
La médaille, tu l'auras que si après que la personne t'ait répondu, tu lui dis qu'elle a du mérite de pas être devenue dépressive.
5206
Citation de Will :
+1
Mais de moins en moins. Je ne sais pas si c'est l'évolution de la société ou mon âge, mais j'ai de moins en moins des "non mais ton vrai métier ?" et "et tu en vis ?" quand je dis que je suis musicien.


Pareil.
Mais ensuite on passe à la 2ème phase, les gens de ton entourage, voisins, famille...etc :
"Ah t'es heureux toi !!! t'as la belle vie hein !!!"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 11:02:14 ]

5207
"Tu fais quoi dans la vie ?", je crois que c'est la pire expression, surtout quand la réponse attendue est le métier. Comme si le métier était la principale raison de vivre.
5208
Citation :
tu l'auras que si après que la personne t'ait répondu


Généralement je fais semblant d'écouter et après je parle de moi le plus longtemps possible en empêchant physiquement la personne d'esquiver.
5209
Ben pour la majorité des gens, c'est un peu le cas, hélas...
5210
« Physiquement » ?