Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 764 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5191
Moi ceux qui m'énervent le plus, c'est ceux qui se disent "artisan", en pensant faire modeste alors que ça n'a strictement aucun sens.

Message écrit en mode HTML

5192
oubliez, c'est h.s en fait.

Sinon, je n'aime pas dire ce que je fais non plus.

Message écrit en mode HTML

5193

x
Hors sujet :
Citation de empism :
Moi ceux qui m'énervent le plus, c'est ceux qui se disent "artisan", en pensant faire modeste alors que ça n'a strictement aucun sens.

Alors là, +1000! (tant pis pour le HS):bravo::bravo: En général, les gens qui veulent faire les modestes en disant qu'ils se perçoivent eux-mêmes comme "artisan" plutôt qu'artiste n'ont pas le dixième du talent nécessaire pour être artisan.

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 22:08:41 ]

5194
L'anectode de Youtou n'est pas toute jeune, mais tjrs en fonction... :facepalm::-D
En général je répond que j'ai un vrai métier pendant la semaine, Kite-surfeur.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5195
un vrai métier ça te fait utiliser un réveil matin. Musicien n'est pas un vrai métier

Non je ne mettrai pas de pull

5196
Avant j’avais le droit à:

« Encore à l'université à ton âge? »

Maintenant:

« Les médicaments sont trop chers. »

icon_facepalm.gif
5197
Un vrai métier c'est quand ça te fait vraiment chier d'aller bosser.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5198
Genre testeur de laxatif?
5199
Citation de gojats :
Un vrai métier c'est quand ça te fait vraiment chier d'aller bosser.


Le pire c'est que pour beaucoup c'est comme ça que c'est vu. icon_facepalm.gif

Ah et faut que tu rentres chez toi le dos pété et les genoux en vrac aussi. Parce que voilà un vrai métier c'est pas un métier de feignant style mec qui bosse au bureau quoi.

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 07:54:53 ]

5200
Mais bon sang d'boué, que fout ce clébard de J-Master?
Il nous snobbe ou ouate?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.