Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Moi ceux qui m'énervent le plus, c'est ceux qui se disent "artisan", en pensant faire modeste alors que ça n'a strictement aucun sens.
0
Message écrit en mode HTML
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5192Posté le 30/05/2018 à 21:32:35
oubliez, c'est h.s en fait.
Sinon, je n'aime pas dire ce que je fais non plus.
0
Message écrit en mode HTML
sonicsnap
89079
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5193Posté le 30/05/2018 à 22:01:45
x
Hors sujet :
Citation de empism :
Moi ceux qui m'énervent le plus, c'est ceux qui se disent "artisan", en pensant faire modeste alors que ça n'a strictement aucun sens.
Alors là, +1000! (tant pis pour le HS) En général, les gens qui veulent faire les modestes en disant qu'ils se perçoivent eux-mêmes comme "artisan" plutôt qu'artiste n'ont pas le dixième du talent nécessaire pour être artisan.
Un vrai métier c'est quand ça te fait vraiment chier d'aller bosser.
Le pire c'est que pour beaucoup c'est comme ça que c'est vu.
Ah et faut que tu rentres chez toi le dos pété et les genoux en vrac aussi. Parce que voilà un vrai métier c'est pas un métier de feignant style mec qui bosse au bureau quoi.
0
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 07:54:53 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5200Posté le 31/05/2018 à 09:35:05
Mais bon sang d'boué, que fout ce clébard de J-Master?
Il nous snobbe ou ouate?