Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Schonx, je le lis de temps en temps sur OnlyBass, MeurSaw' passe de moins en moins souvent sur le Pub des photographes. La disparition des insectes le pousse plus trop à faire des photos.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5573Posté le 19/02/2019 à 11:08:22
Y'en a un qui est revenu, mais malheureusement ça n'a pas l'air d'aller mieux
Y'en a un qui est revenu, mais malheureusement ça n'a pas l'air d'aller mieux
Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler
Citation :
Non pas qu'elle fasse trop d'ondes mais je sais pas allumer ce truc sans pousser les basses. Et les subs ça par contre dans le camion ça fait beaucoup trop d'ondes.
0
[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 11:19:59 ]
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5575Posté le 19/02/2019 à 11:38:24
Les ondes de basse, c'est la plaie quand on est électrosensible. Surtout dans le camion.
mais qui est-ce ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 11:38:52 ]
Anonyme
27133
5576Posté le 19/02/2019 à 11:51:39
Je me demande si c'est pas un loir qu'aurait usurpé son compte.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5577Posté le 19/02/2019 à 11:57:00
kumo> j'ai passé une semaine magnifique dans un endroit génial, donc pas trop le temps et l'envie de pointer ici. Maintenant que je suis revenu à ma vie un peu nulle dans un endroit moche, je vais pouvoir de nouveau déverser ma frustration par ici