Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 212 réponses
  • 305 participants
  • 419 669 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
5571
Schonx, Meursaw ?
5572
Schonx, je le lis de temps en temps sur OnlyBass, MeurSaw' passe de moins en moins souvent sur le Pub des photographes. La disparition des insectes le pousse plus trop à faire des photos. :noidea:
5573
Y'en a un qui est revenu, mais malheureusement ça n'a pas l'air d'aller mieux :??:

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/jomox/AirBase-99/petites-annonces/i.1716562.html
5574
Citation de Denfert :
Y'en a un qui est revenu, mais malheureusement ça n'a pas l'air d'aller mieux :??:

Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler :noidea:
Citation :
Non pas qu'elle fasse trop d'ondes mais je sais pas allumer ce truc sans pousser les basses. Et les subs ça par contre dans le camion ça fait beaucoup trop d'ondes.

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 11:19:59 ]

5575
Les ondes de basse, c'est la plaie quand on est électrosensible. Surtout dans le camion.
mais qui est-ce ? :8O::8O::8O::bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 11:38:52 ]

5576
Je me demande si c'est pas un loir qu'aurait usurpé son compte.
5577
kumo> j'ai passé une semaine magnifique dans un endroit génial, donc pas trop le temps et l'envie de pointer ici. Maintenant que je suis revenu à ma vie un peu nulle dans un endroit moche, je vais pouvoir de nouveau déverser ma frustration par ici :-D
5578
:-D

Welcome back chef de meute ! :bise:

( comme XB peut allet poster "oncéhou" :oops2: )
5579
le chef de meute c'est djard.
5580
Citation de j-skellington :
le chef de meute c'est djard.

Ca dépend quelle meute : Qui est le chef de la meute de bord ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste