Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 742 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6291
6292
Merci Krapod, j'avais raté l'épisode. ;)
6293
La news était curieusement absente de la liste des news. Je trouve ça bien dommage.
6294
Parce que ce n'est pas une "news", un message dans le forum était plus approprié
6295
J'ai carrément eu les honneurs d'un live lors de mon départ. Je ne dis pas que tout départ d'AF en justifie forcément (pour peu que tu en aies envie), mais après tant d'années de collaboration en contact direct avec la communauté, il me semble que ça aurait mérité un peu plus de visibilité. Je pense que nombreux sont les AFiens qui souhaitent saluer ton travail. :bravo:
6296
AF peut toujours se rattraper en donnant plus d'importance à ce départ...
genre le site pourrait s'appeler bansheefanzine pendant un jour, ce serait rigolo.

ah, Byzance...

6297
Citation de Banshee :
Parce que ce n'est pas une "news", un message dans le forum était plus approprié


En tout cas, on te souhaite de bonnes nouvelles dans tes futures aventures ! :bravo:
6298
Citation de sublime :
AF peut toujours se rattraper en donnant plus d'importance à ce départ...
genre le site pourrait s'appeler bansheefanzine pendant un jour, ce serait rigolo.


:bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6299

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6300