Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 912 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6371
Pour WhamBam, j'ai pas dit que c'était bien fait pour sa gueule hein !
Je me posais juste la question s'il n'avait pas été banni du fait de la forme en général qu'il donnait à ses posts, pas du fond.

Pour avoir été refroidi une ou deux fois par un Scud jazzeux, j'ai eu du mal à comprendre d'où venait cette animosité presque perpétuelle dans l'argumentation. Surtout quand on se considère comme un membre de confiance :mrg: a priori pas méchant et pas trop con.:oops2:

Et comme certains je regrette son absence pour toutes les autres raisons exprimées avant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 17:29:32 ]

6372
Citation de sonicsnap :
Oui, entre les évictions et les fermages de comptes, le forum d'AF s'est appauvri cette année. C'est un fait.

Il y a toujours eu des gens qui partent ou des gens sortis. Seulement, ça s'est renouvelé au fil des années, soit par l'arrivée de nouveaux, soit que la disparition de certains aient laissé à d'autres un peu plus de place pour se lâcher et devenir la nouvelle "bande à..."
Peut-être le phénomène est-il en cours et on ne le voit pas, restant dans les sujets auxquels ont est habitués (c'est mon cas, je ne vais quasi jamais à la racine du pub). Peut-être le phénomène a t-il disparu parce que les forums sont un format assez obsolète, les gens plus jeunes allant probablement plus volontiers sur les rézosocios.
6373
Citation :
d'autres un peu plus de place pour se lâcher et devenir la nouvelle "bande à..."


Je propose la bande a zegal. Ca swing bien et c'est novateur

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6374
à Billyboy tu veux dire? :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6375
Will c’était Billyboy ?
6376
La vache, on est vraiment un forum de vieux !

Certains le sont assez pour se rappeler un pseudo abandonné depuis sans doute 15 ans au moins.
D'autres sont assez vieux pour l'avoir oublié.

:diable:
6377
La bande à Founasse (Bernard Merguez) :aime::aime:

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 22:05:19 ]

6378
6379
6380
Citation de W-Addict :
Et le deux poids deux mesures ça donne quoi quand sont encore présents des membres ayant fait l’apologie du populisme, du fascisme, de la pédophilie ou d’autres expliquant que le racisme, l’homophobie ou les discriminations bah c’est pas important de lutter contre ?


alors euh:

-le populisme, qui est quelque chose que je ne cautionne pas, n'a toutefois pas à ma connaissance rien d'offensant, d'insultant ou à plus forte raison d'illégal en soi.

-tu prétends que la modération a sciemment laissé faire de l'apologie du fascisme et de la pédophilie? dans la mesure où c'est pénalement répréhensible pour les users comme pour le site lui même, c'est grave comme accusation. tu as des preuves, des pseudos, des liens?

Citation :
Au final je vois que la forme est plus importante que le fond, tout simplement.


ben en terme de modération...oui. dix fois oui. Un modérateur n'est pas un apôtre ni un militant.
il me parait normal et légitime que sur un site d'audio et de musique, indépendamment de ce que l'on pense soi, on ne traite pas une personne différemment en fonction de ses affinités sociopolitiques, mais que par contre on surveille et sanctionne le respect des uns et des autres qui sont des valeurs universelles et non soumises aux opinions personnelles.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.