Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 801 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24171
Et tu t'plains ! Moi j'ai rendez vous le 4 avril....je l'ai pris début février :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24172
Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:mdr:
24173
Ouéé edd check
24174
On est une sacré bande de fournis ratés!
24175
Babar & Edd > mouais, ça m'amuse plus en ce moment je préfère crucifier des p'tits gros et des djeunz manouches, c'est plus coriace, ça se débat plus longtemps :bave:

Saule > ben c'est kifkif, moi j'ai pris rdv aujourd'hui pour le 19 mai :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24176
Ah ouais...au temps pour moi :oops2:

ça fait chier hein...[racontage de life]moi c'est pour des problèmes d'éblouissements chroniques...genre des fois j'vois plus rien à l'écran...d'ailleurs mêm kand je dois lire un courrier[/racontage de life]
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24177
:mdr:

ptain les ptits cons qui chantent des chansons d'offenbach en choeur dans la rue j vais me les faire ces fissss de rien, j'm'entend meme plus jouer "Hell eats mybrain, i've lost my blood" sur mon mesa 5 corps! :nawak: :nawak: :fache:
24178
:nawak: :nawak: :fache:

Chacun sa croix, moi c'est le voisin et son raï variétoche pleine balle :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24179

Citation : Hell eats mybrain, i've lost my blood

:ptdr:
24180
[life] ragga maison pour moi, le gars à un passe bas sur le master qui coupe à 200 hertz environ, c'est très très sympa [/life]