Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 704 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24181

Citation : ça fait chier hein...[racontage de life]moi c'est pour des problèmes d'éblouissements chroniques...genre des fois j'vois plus rien à l'écran...d'ailleurs mêm kand je dois lire un courrier[/racontage de life]



[life]un peu pareil, mais moi c'est du a un changeent de logiciel, la nouvelle version de mon outil de travail tournant sous kwindaube et non plus sous station Unix, c'est total éclate, icones merdiques fond d'écran blanc et lumineux au possible (bon ça se change ça ok, mais c'est toujours beaucoup plus agressif qu'avant), le tout sur des 20" de 10 ans d'age posés a 30 cm de ton nez, verdict fatigue chronique, yeux qui pleurent tout seuls, maux de trogne carabiné, ... :| [/life]

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24182

Citation : sation Unix



satan unix?

24183
:ptdr:


































Spa drole :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24184
:((( bah nan c sur
24185
24186
.:drucpa.dracous:.> Cool ta "campagne" :aime2: je suppose que tu dis adieux à l'adsl ? :langue: . javé trouvé un truc du style ya un an et javé pas osé... trop de travaux... découragement de dernière minute (degonflage, ouais)... maintenant je le regrette un peu, même si je suis toujours aussi moyennement motivé pour les gros travaux. Mais de tous les potes qui l'ont fait, tous ont un résultat merveilleux (au prix des reins sur la marché noir, hein :oops2: ) ! Bon courage, j'espère que t'as la bande de potes qui va bien pasque va falloir suer hardi ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

24187

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Ce thread (entre autres) qu'est toujours en haut de la liste de mes sujets !!!

2 solutions:
- améliorer la fonction "décarévertiser"
- vous arrétez de poster dans des thread à la con !!!

Merci de votre compréhansion.

:lol:
24188
UP
24189

Hors sujet : Yo Caspouille! Ca roule poulette? :bise:

24190
YanLowFreq::>
Oué plusieurs potes m'ont assuré leur collaboration sur ce coup.
Pour pas se décourager au dernier moment, on a choisi la tactique de déposer notre préavis de départ.
Alors voilà, là y'a plus rien à faire, on y va. :bave: