Citation : ça fait chier hein...[racontage de life]moi c'est pour des problèmes d'éblouissements chroniques...genre des fois j'vois plus rien à l'écran...d'ailleurs mêm kand je dois lire un courrier[/racontage de life]
[life]un peu pareil, mais moi c'est du a un changeent de logiciel, la nouvelle version de mon outil de travail tournant sous kwindaube et non plus sous station Unix, c'est total éclate, icones merdiques fond d'écran blanc et lumineux au possible (bon ça se change ça ok, mais c'est toujours beaucoup plus agressif qu'avant), le tout sur des 20" de 10 ans d'age posés a 30 cm de ton nez, verdict fatigue chronique, yeux qui pleurent tout seuls, maux de trogne carabiné, ... [/life]
.:drucpa.dracous:.> Cool ta "campagne" je suppose que tu dis adieux à l'adsl ? . javé trouvé un truc du style ya un an et javé pas osé... trop de travaux... découragement de dernière minute (degonflage, ouais)... maintenant je le regrette un peu, même si je suis toujours aussi moyennement motivé pour les gros travaux. Mais de tous les potes qui l'ont fait, tous ont un résultat merveilleux (au prix des reins sur la marché noir, hein ) ! Bon courage, j'espère que t'as la bande de potes qui va bien pasque va falloir suer hardi ;)
YanLowFreq::>
Oué plusieurs potes m'ont assuré leur collaboration sur ce coup.
Pour pas se décourager au dernier moment, on a choisi la tactique de déposer notre préavis de départ.
Alors voilà, là y'a plus rien à faire, on y va.