Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 018 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39441
Zip cherche à vous impressionner parce qu'il a fait un saut de lurkeur sur "le saviez vous", comme c'est minable...

[ricannement]
39442
Ouais ben ça m'gace à mort de pas pouvoir le faire fonctionner ce jeu. P't'etre pasque j'ai IE 6
:?!:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

39443

Citation : P't'etre pasque j'ai IE 6



Ou p't'etre pasque t'as pris la pilule rouge :tourne:

Désolé :fleche:
39444

Citation : Excel

:zzz:
39445
Les cotes standards des fenêtres. 'tain aucune des fenêtres de ma maison sont aux cotes standards, faut tout modifier ou faire des fenêtres sur-mesure :nawak: le prix du standard X 4 :pleure:

Un conseil, construisez, mais ne renovez pas du vieux, c'est trop galère !!


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

39446

Citation : Zip cherche à vous impressionner parce qu'il a fait un saut de lurkeur sur "le saviez vous", comme c'est minable...
[ricannement]


:zzz: :zaoued:
39447
Je t'agace zip ?
39448
Non c'est juste que je trouve ça crétin comme attitude, si t'en a rien à foutre t'as pas besoin de le dire, y'en à peut-être d'autres que ça interresse, c'est le principe d'un forum.
39449

Citation : Excel


39450
La puterie des disques durs, de leurs bras de merde, de leurs moteurs foireux, des MBR les putes borgnes, des partitions sadiques !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh !!!