Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce que je veux dire c'est que le paramètre le plus important c'est les caractéristiques de ta ligne et ça c'est pas le provider qui y peut quoi que ce soit....
...bien qu'effectivement certains modem soit plus "tolérant" et certains provider auront peut être moins d'interruptions dans leurs services que d'autre... il leur arrive à tous de tomber en panne de temps en temps hein...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
39433Posté le 01/06/2006 à 13:44:19
Je veux bien que ma ligne soit pourrie (46 db d'attenuation en dl), mais la c'est abusé, j'en suis a mon deuxieme modem chez eux, et ca marche qu'a moitié. un pote habitant le meme quartier est chez free, a part le fait d'attendre sa box 2 mois, il a aucun probleme, juste une deconnexion de temps en temps, mais pas toutes les 10 minutes comm c'est mon cas.
Oui enfin d'après ce que j'ai compris la synchro c'est pas le fort des modems dernière génération et ça devrait pas s'améliorer avec l'auguementation perpétuelle du débit...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
39435Posté le 01/06/2006 à 13:55:47
Ouais, on est pas sortis de la merde numérique quoi....