Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 164 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39431

Citation : en adsl le provider n'est pas pour grand chose dans la qualité de connexion...



:?!:

c'est pas justement leur taf d'assurer la connexion ?
ou alors ils se contentent de vendre les boxes et de faire la hotline ?
39432
Ce que je veux dire c'est que le paramètre le plus important c'est les caractéristiques de ta ligne et ça c'est pas le provider qui y peut quoi que ce soit....

...bien qu'effectivement certains modem soit plus "tolérant" et certains provider auront peut être moins d'interruptions dans leurs services que d'autre... il leur arrive à tous de tomber en panne de temps en temps hein...
39433
Je veux bien que ma ligne soit pourrie (46 db d'attenuation en dl), mais la c'est abusé, j'en suis a mon deuxieme modem chez eux, et ca marche qu'a moitié. un pote habitant le meme quartier est chez free, a part le fait d'attendre sa box 2 mois, il a aucun probleme, juste une deconnexion de temps en temps, mais pas toutes les 10 minutes comm c'est mon cas.
39434
Oui enfin d'après ce que j'ai compris la synchro c'est pas le fort des modems dernière génération et ça devrait pas s'améliorer avec l'auguementation perpétuelle du débit...
39435
Ouais, on est pas sortis de la merde numérique quoi....

39436
Excel qui prend pas les fichiers dont le nom fait plus de 256 caractères :fache:
39437
Tiens en parlant d'excel vous connaissez le jeu de voiture caché dans Excel 2003 ?
39438
On s'en fout, on bosse nous, fais pas chier avec des easter eggs de mes couilles :fache:
39439
39440

Citation : Excel qui prend pas les fichiers dont le nom fait plus de 256 caractères


t'es arrivé aux limites du système, de la matrice.
Après tu as la possibiité de croire ou ne pas croire.
L'important c'est le choix.