Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 485 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39671
T'as raison takis : parlons reggae, mushapata toussa.
39672
:mdr: aaah le mushap! une figure du 18eme arrondissement, sur ses affiches de concert on le voyait menotté entre deux flics.
39673
Sol t'es double...
39674

Citation : à tord... tu as tord...


:((( :pleure: :((( :pleure:

TORT bordel !!!!! :fache:


(ok, il tord des barreaux. Mais c'est tout. :oops2: )
39675
"Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"

c sal bâtare 2 la prefèctur il mon di ke fodré ke jattend 5a6 semaine pr avr mn permi 2 kondiur !!! :x:
39676
Cé peu étre pah plu male pour lé voitur

39677
Sol : ton collègue, tu prends 2-3 heures pour lui apprendre à se servir du net, puis tu l'envoies sur Meetic et aufeminin.com et t'auras la paix.

A la rigueur, si tu veux être facécieux, tu l'envoie poser ses questions sur forum hardware. Tu lui explique que c'est le forum interne de l'entreprise et que là, il y a des gens payés uniquement pour répondre à toutes ses questions.

Quelque chose me dit que tu devrais être définitivement peinard ensuite. :bravo:
39678

Citation : tu l'envoies sur Meetic et aufeminin.com et t'auras la paix.


ça me rapelle quelqu'un :?!:
39679
Kubi < nan mais c'est dans le principe que ça me fait chier, mettre un mois et demi pour imprimer trois ligne de texte sur une feuille de papier cul, c'est abusé... :o:

...mais en attendant j'ai mon "papier jaune" qui est valable deux mois en substitu du permis definitif... ;)
39680

Citation : tu l'envoies sur Meetic et aufeminin.com et t'auras la paix.


il a pas de copain afien chez les admin réseau pour lui débloquer ton firewall lui