Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 155 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39691

Citation : Ca s'apelle des stagiaires


En parlant de stagiaires... :fache2:
39692
Repete apres moi les fonctionnaires ils sont gentils (sinon y'en a un qui va encore faire la gueule s'ennerver et tout!)

si on peut plus se moquer des fonctionnaires bientot on ne pourra plus se moquer des blondes!!!

où va le monde?
39693
Vous saviez que les gens qui travaillent dans les hopitaux sont fonctionnaires ?
39694
Non mais c'était pour dire que dans le mois et demi ya peut-être pas uniquement le temps qu'il faut à l'imprimante pour sortir le papier.

:mrg:

Ca me fait toujours marrer les gros yaka ifo. Genre : qu'est-ce qui foutent ces branleurs de chercheurs, c'est quand même dingue qu'ils nous sortent pas des voitures électriques ou un vaccin contre le cancer. Ou encore : il a fallu 3 ans et 200 fonctionnaires européens pour écrire les 20 pages de texte en plus dans le TCE par rapport au traité de Nice, soit 3 lignes par an et par bonhomme...
39695
Zavez intérêt d'être en bonne santé car vous zêtes fichés... :D:
39696

Citation : Ca existe partout. Ca s'apelle des stagiaires.


c'est bien ce que je dis, c'est pas des fonctionnaires...
j'en ai un là en ce moment, il me fait bien tripper :D:
39697
Hé , les mecs qui taffent dans l'admin de ma fac , c'est des fonctionnaires ?
39698
Ouais
et les flics
les soldats
les éboueurs
les gardien de cimmetière
ect...
39699
Non, des profs refoulés :D:
39700
Bah en tout cas , c'est des putain de branleurs ! :oops2:

Na mais sérieux , au debut de l'année , y a eu une couille informatique sur mon dossier qui a fait passé des matieres que j'avais eu en "défaillant" . J'y vais quasi toutes les semaines et c'est toujours pas réglé ... Ptain de merde ! :fache: