Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 584 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39701

Citation : si on peut plus se moquer des fonctionnaires bientot on ne pourra plus se moquer des blondes!!!



Moi je suis fonctionnaire, et ma copine est blonde...Ptin on fait la bonne paire là :mdr: :mdr: :mdr:
39702
Il faudrait que tu te pacses aussi
39703
Dr pouet < nan mais attends, j'ai jamais dis que les fonctionnaires de la préfecture auraient du trouver un vaccin contre le cancer depuis longtemps hein... y faut pas tout mélanger... :o:
39704
J'ai envoyé des e-mails à des gus AFiens y'a 1 semaine pour des petites annonces et toujours pas de réponses :fache:
EN plus y'en a un qui a des posts au compteur (faya vince) :fache:



:fache:
39705
J'adore les expresso.

J'ai récupéré un machine à expresso vintage, look bien sympa, chromes, toussa... Miam !

Je la nettoie, lui fout de l'eau dedans et la branche pour faire quelques passages de flotte avant de faire un premier café.

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'eau qui sort. Ni beaucoup de vapeur par le truc pour faire de la vapeur. Je me dis "toute l'eau est passé". Je dévisse le bouchon sur lequel il y a marqué "relâcher la pression avant d'ouvrir". Ben oui, ok, tout est grand ouvert.

Et là, le truc me saute à la gueule avec un grand bang dans un grand nuage de vapeur qui a bien faillis me cramer la gueule et a projeté ce qui ressemble à du tartre partout dans la cuisine.

Palpitant à 180, bloblotte, etc.