Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 584 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39701

Citation : si on peut plus se moquer des fonctionnaires bientot on ne pourra plus se moquer des blondes!!!



Moi je suis fonctionnaire, et ma copine est blonde...Ptin on fait la bonne paire là :mdr: :mdr: :mdr:
39702
Il faudrait que tu te pacses aussi
39703
Dr pouet < nan mais attends, j'ai jamais dis que les fonctionnaires de la préfecture auraient du trouver un vaccin contre le cancer depuis longtemps hein... y faut pas tout mélanger... :o:
39704
J'ai envoyé des e-mails à des gus AFiens y'a 1 semaine pour des petites annonces et toujours pas de réponses :fache:
EN plus y'en a un qui a des posts au compteur (faya vince) :fache:



:fache:
39705
J'adore les expresso.

J'ai récupéré un machine à expresso vintage, look bien sympa, chromes, toussa... Miam !

Je la nettoie, lui fout de l'eau dedans et la branche pour faire quelques passages de flotte avant de faire un premier café.

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'eau qui sort. Ni beaucoup de vapeur par le truc pour faire de la vapeur. Je me dis "toute l'eau est passé". Je dévisse le bouchon sur lequel il y a marqué "relâcher la pression avant d'ouvrir". Ben oui, ok, tout est grand ouvert.

Et là, le truc me saute à la gueule avec un grand bang dans un grand nuage de vapeur qui a bien faillis me cramer la gueule et a projeté ce qui ressemble à du tartre partout dans la cuisine.

Palpitant à 180, bloblotte, etc.

Qu'à cela ne tienne. Après nettoyage de la cuisine, débouchage des tuyaux, calmage du bonhomme, etc, je re-remplis le machin, mais avec un mélange d'eau et de vinaigre pour bien détartrer. ça se passe nickel, l'eau coule bien. Bonne pression de vapeur, puis ça s'arrête. Normal. Ce coup-ci, elle doit être vide. Je vais quand même attendre que ça ait refroidi pour la rouvrir, au cas où.

Je touche la machine pour l'éteindre et là je me prends une putain de décharge électrique qui m'a fait traverser la moitié de la cuisine.
39706
Quand ca veut pas,ca veut pas. :mdr:
mets toi au thé.
39707

Citation : Je touche la machine pour l'éteindre et là je me prends une putain de décharge électrique qui m'a fait traverser la moitié de la cuisine.


Vraiment Vintage quoi. La classe.

:8)
39708
On rigole on rigole mais la tension mortelle en milieu humide c'est 25 volts... t'aurais très bien pu nous lacher avec ces conneries... :|

Jette la à la poubelle et achète toi une machine neuve, et pas une warez bordel de bite, la sécurité ça n'a pas de prix... :fache:







:maman talou: :fete:
39709
+1 avec ludo là. Se faire griller le coquetier pour un expresso ça vaut pas trop le coup je pense.

Sinon là j'ai 3 cables qui sont morts alors qu'ils sont restés branchés pendant 2 ans sans jamais bouger, a plat, pas de tension dessus ni rien. Assez relou.
39710
Ludo > Ce sont tes dernières sorties de route qui te rendent si prévenant ?
:mrg:

Pt'être que Billy a un disjoncteur différentiel 20mA et que ça le fait marrer de tripoter le secteur avec les pieds dans l'eau en pensant au progrès technique et à Claude François ?
:oops2:


Citation : nan mais attends, j'ai jamais dis que les fonctionnaires de la préfecture auraient du trouver un vaccin contre le cancer depuis longtemps hein... y faut pas tout mélanger...


Tu as dit qu'ils étaient tous dans des hamacs en train de siffler des cocktails quand tu es entré dans la préfecture, et qu'ensuite, au bout d'une demi-heure, il y en a un qui t'adressé la parole avec un fort accent corse.

On me la fait pas à moi (je suis huissier).