Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 580 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39931
+2 et retournez en arrière de 3 cases...
39932
Moi avant je detestais le foot juste par anti conformisme (j'étais jeune et limite un peu pain complet, heureusement il y a longtemps que cette période est révolue) et puis j'ai regardé le match de la coupe du monde de 98, et ensuite j'ai regardé quelques match avec lysniav pacha qui pourrait remplacer thierry roland et maintenant j'aime bien regarder un bon match, surtout avec ce pote...

par contre les matchs où ils se passe rien...ça me gave
39933
Quelle vérité de Lapalisse!!!
39934
Moi j'aime pas le foot mais ce n'est pas par anti-conformisme, vu que j'aime bien regarder le tennis (à petite dose tout de même) et le basket :lol:
39935
Moi, c'est surtout le fait de savoir que Zidane gagne le PIB de la Tanzanie tous les moins qui me rebute vraiment beaucoup... :??:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39936
39937
Dis comme ça...
39938
C'est en partie ce que je n'aime pas dans le foot, c'est le coté prise de tête et business qui va avec, et aussi les gens qui sont a fond dedans, ça me saoule...
39939
Ben ouais, quoi, je ne comprend pas qu'on puisse gagner autant de fric, sans compter que Chirac juge utile de leur décerner la légion d'honneur (même combat pour Guy Drut) parce qu'ils ont gagné la coupe du monde, ces récompenses ne riment vraiment plus à rien. Pourquoi pas commandeur des Arts et des Lettres pendant qu'on y est (pour quand Zidane sortira son autobiographie)... :shootme:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39940
Mobilisation nationale pour le foot, du président aux citoyens... tss... ridicule :|