Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi avant je detestais le foot juste par anti conformisme (j'étais jeune et limite un peu pain complet, heureusement il y a longtemps que cette période est révolue) et puis j'ai regardé le match de la coupe du monde de 98, et ensuite j'ai regardé quelques match avec lysniav pacha qui pourrait remplacer thierry roland et maintenant j'aime bien regarder un bon match, surtout avec ce pote...
par contre les matchs où ils se passe rien...ça me gave
0
Anonyme
521397
39933Posté le 13/06/2006 à 10:20:58
Quelle vérité de Lapalisse!!!
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39934Posté le 13/06/2006 à 10:23:09
Moi j'aime pas le foot mais ce n'est pas par anti-conformisme, vu que j'aime bien regarder le tennis (à petite dose tout de même) et le basket
C'est en partie ce que je n'aime pas dans le foot, c'est le coté prise de tête et business qui va avec, et aussi les gens qui sont a fond dedans, ça me saoule...
Ben ouais, quoi, je ne comprend pas qu'on puisse gagner autant de fric, sans compter que Chirac juge utile de leur décerner la légion d'honneur (même combat pour Guy Drut) parce qu'ils ont gagné la coupe du monde, ces récompenses ne riment vraiment plus à rien. Pourquoi pas commandeur des Arts et des Lettres pendant qu'on y est (pour quand Zidane sortira son autobiographie)...