Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 567 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39831
Putain ça sent le cramé depuis 10 min chez moi et je trouve pas d'où ça vient. Ca me stresse :oo:
39832
39833
Blague à part, ça sent "le cramé", mais comment ?

Je veux dire : genre "cuisine" ou genre "chaud électrique", ... ?

T'es certain de tes alims, tout ça ou bien ça a tendance à craindre, chez toi ?

Note-bien, je te pose la question, mais je suis infouttu de te dire quoi faire sinon te rappeler que les pompiers c'est toujours le 18 en France, et le 112 d'un portable dans l'Europe...
39834
Genre plastique cramé :??:
C'est sûr, c'est pas chez moi, mais ça me fout les boules si y'a le feu chez un voisin...
39835
(j'ai rajouté des trucs à mon post précédent).

Euh...

Bah veille, mon gars, c'est con ce que je te dis, mais je ne vois que ça.

Espérons que tu n'habites pas au 48è étage.

Le prochain coup que je me déplace en vacances à l'étranger, je vais acheter un filin genre grosse pèche ou même carrément du câble (+ sûr et mais lourd) : Ca me fait trop flipper les gens qui crament dans les flammes et qu'on ne peut secourir, qui se jettent dans le vide.
Au moins, avec ça, t'arrives en bas avec certes les mains en sang, mais en vie !
Ca devrait être absolument obligatoire des systèmes comme ça dans les hôtels.

Bon, ça va pas nécessairement te rassurer tout ça, mais c'est juste une idée pour que tu flippes moins demain et que t'achettes ce qu'il faut... Wouaf !

Tu nous racontes la suite de l'aventure, hein !...
39836
Le feu dans un immeuble c'est vraiment ma hantise... Je suis super maniaque avec les cendriers chez moi.

J'viens d'aller faire un p'tit tour :
- rien qui crame dehors
- rien qui vient de mes voisins de palier ni des autres étages

Ca doit être rien... Ou plus loin dehors... J'ai l'odorat super fin...
39837
Oui, t'inquiète pas trop : en principe, s'il y feu, il y a aussi nécessairement fumée et irritation (gorge, yeux)...

Mais bon, moi aussi j'ai flippé terrible avec les cendriers.
J'ai vu 10 ou 20 fois des inconscients bazarder leurs cendres presque chaudes carrément dans leur poubelle, ça rassure pas.

Je m'étais trouvé un truc tout con quand je fumais :

Un pot de confiture ou de moutarde avec de l'eau au fond. Tu balances tes cendres puis ton mégôt dedans, après tu reboouches.
Quand c'est plein (même un très gros fumeur, il faut quand même plusieurs jours), alors tu vides le tout dans les gogues ou tu balances le tout à la poubelle et tu recommences avec un autre pot...

C'est pas top côté présentation -Melle Toilb' avait fini par me faire une jolie décoration opâque sur un pot de cassoulet-, mais ça fait bien son job : t'as plus une seule odeur de cendrier et t'es pépère côté incendie.

Bon; t'as d'autres nouvelles ?
C'est passé ou quoi ?...
39838
Gaffe quand-même hein. :o:
39839
39840
Il a peut-être fini par brûler... :8O:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud