Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y en as aussi qui font du meilleur son/bruit que certains qui font de la musik, voir même qui ont plus bossé avec plus de difficulté et ont plus de mérite qu'un musicien qui ce la pète sur 3 accords...
Le son, c'est juste de la matière première pour nourir les bêtes.
Y'en a qui font de la musique, c'est autre chose, ne confondez pas tout, je vous en prie.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40153Posté le 16/06/2006 à 15:39:58
La musique c'est l'art des Sons. Unit one, lesson one.
Mais franchement je constate que les batteurs, guitariste et bassiste commence sérieusement à ce faire chiez ,c'est limite un sample dès fois, et puis tous utilise des pc et compagnie, donc ils font aussi du son et dès fois plus facilement...
Je préfère monter une instru avec de vrais instrument (dans mon cas batterie) que je vais pouvoir jouer en temps réel que de me faire chiez avec mes platines et le pc (+ casse tète), c'est indéniable, beaucoup plus facile