Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 575 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40181
Dja : t'as déjà vu un homme tout nu?
40182
TTC c'est bel et bien devenu un gros mot. Mais Charly Greane, Stacs Of Stamina, Airborn Audio, Antipop, Kool Keith et tout et tout !

Edit : Je crois que Rascalpo veut nous montrer son corps là... :??:
40183
Ah oui, j'avais oublié Antipop consortium. et airborne audio, et busdriver, et aceyalone, et existereo, et cuiziner, euh non, pas lui en fait.
40184
Y'a Le Klub des 7 :humm: qui va sortir aussi et sinon pour une bonne barre de rire => Qhuit.

Hors sujet : N6 > Faut vraiment que tu me dises où t'as choppé ton truc là !!!

40185
Ouai la caution je connais aussi, c'est bon je vais pas vous faire toute la liste non plus relacher votre coeur les gars, et au passage jule si t'aime les hommes c'est pas mon souci

Citation : DjA > Tu t'es inscrit ou pas à Confessions Intimes ?



Non puis je leurs fouterai les boulles :lol:

Hop les filles je vous laisse entre experts alors , N6 j'espère que ta motivé des gars pour le sujet des lyrics...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
40186
Le klub des 7 est sorti y'a plus d'un mois. Au passage, je suis assez décu de l'ensemble, meme si y'a des trucs tres bons. Pis la prod a fuzati :beurk:
40187

Citation : si tu te cantonnes a skyrock, c'est la meme daube depuis 10 ans


:roll:
40188
Y'a 10 ans ils essayaient encore de faire des trucs potables, remember le Hardcore avec Ideal J et Method Man en feat.

Mais depuis 9 ans et 11 mois c'est de la crotte en baton.
40189

Citation : skyrock



:beurk:
40190
T'façon, le rap, c'est mort, non ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.