Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 760 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40651
Kawasaki !
40652
Urk> Tu fais de la soutraitance avec Vive le DJing ou quoi? :8O:

40653
Pluche > clair , je pensais trop à ce moment ! :mdr:

Bon , sinon , y a pas quelqu'un avec qui discuter , là ? Ho , l'equipe de nuit , là ... :fache:
40654

Hors sujet : Tient oui une question là : vous avez des "permanences" (je parle pas de coiffures) entre modos pour savoir qui va controler à quelle heure... afin qu'il n'y ait pas de vide dans l'emploi du temps, ou est-ce que chacun se débrouille, et vous passez au hasard sur les différents threads ?

La vie, c'est comme un train de montagne

40655

Hors sujet : Pourquoi HJT, t' as des photos cochonnes à poster ?
La nuit tous les coups sont permis, y a des précédents...

40656

Hors sujet : La modero team comporte un certain nombre de couche tards et insomniaques ... :mrg:

40657

Hors sujet : bah oui mais ceux là ils les attendent aussi ces photos :noidea:

40658

Hors sujet : :oops: :oops: Bin....J'ai une photo avec miss strip-tease Europe 2001, mais bon... voilà quoi..je voulais juste poser une question sur la méthode de travail des modos. C'était pas pour faire un coup foireux!

La vie, c'est comme un train de montagne

40659

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



les deux mouches qui squattent chez moi depuis 3 jours. Il ya 6 millirads d'humains sur la planète, elles viennent chez moi. Il y a 60 m2 dans mon appart, elles se posent sur mon écran ou mon doigt, ou mon nez. Je les soupconne fort de mener une campagne de déstabilisation psychologique pour le compte de la CIA.
40660
Y'a beaucoup plus de mouches que d'etres humains ça veut dire que tu peux t'estimer heureux d'en avoir que 2 sur le paleto (les australiens avec une moyenne de 8000 autour du visage permettent de donner un peu d'air au reste de la planete)