Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 346 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40391
:|
Sinon, j'ai ma solution, improbable et utopique un chouilla.

> Devenir péter d'oseille et me payer des Call girls à tout va.

:|
40392
J'en ai marre de faire de la drum'n'bass en solo . Faut que je trouve un binome . Mais idealement , un mec qui soit moi , quoi . Mais calé en synthése , si possible . Comme ca , tout ce qui est drum prog , hop , je gere . Lui ( moi ) , il fait la synthese . :oops2:
40393
Ben tu connais plein de gars ici qui font ca , t'es même modo de la section :D:
40394
Moi j'en ai marre du collègue qui devrait m'aider à bosser et qui ne branle rien à part trainer sur ce forum :furieux: (c'est d'ailleurs pour ça que jme suis inscrit, pour voir ski avait de si palpitant ici).

Faut arreter maintenant de divertir mon bras droit, il a du travail, deja que c'est pas l'efficacité à l'état brut :non: (peucheure!)
MrKermit serait un agent infiltré de topchrétien.com... méfiance...
40395
40396
Et qui balance des bla bla bla quand il se sent en tort.
L'excuse du pauvre comme qui dirait :mdr: .
MrKermit serait un agent infiltré de topchrétien.com... méfiance...
40397
40398
MrKermit serait un agent infiltré de topchrétien.com... méfiance...
40399

Citation : J'en ai marre de faire de la drum'n'bass en solo . Faut que je trouve un binome . Mais idealement , un mec qui soit moi , quoi . Mais calé en synthése , si possible . Comme ca , tout ce qui est drum prog , hop , je gere . Lui ( moi ) , il fait la synthese .


Demande à Choc, il est plutot calé niveau synthèse!!!!!
40400

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Un djeun's de mon quarrtier que je connais que par MSN, qui fait des mixtapes rap hardcore. Il s'arrange pour vouloir me causer quand je suis pas la, ou que c'est pas l'heure du MSN, pour me dire des trucs du genre de ce qu'il m'a sorti hier :

"jai recu tes instru elle sons pas a mon gout lol tu fé des truc chelou

mé bon ta quan mm le talent pour faire des instru

si ta le temp essaye di tu peu de me faire une instru posé sa seré op"

Fuck off !

Mais bon, je vais essayer qd meme de lui faire un truc bien pouet pouet, histoire d'avoir une instru a moi avec des rappeurs bien hardcore dessus, ca serait rigolo. N'empeche qu'il m'a énervé la.