Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 347 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40291

Citation : Le site qui plante, ça devrait arriver une fois par jour, pour faire le ménage, parceque 1897 connectés , j'y crois qu'à moitié.


Pour autant que je me souvienne des explications du grand gourou, la durée moyenne de passage d'un internaute sur AF est de 17 minutes. Du coup cette estimation du nombre de connectés est le résultat du calcul : "nombre de gens différents qui ont cliqué au moins sur un lien Audiofanzine dans les 17 dernières minutes".

Ca fait quand même pas mal de monde.
40292

Citation : C'est le nomrbre reel de connectés. c'est juste qu'il n'y en a qu'une minorité d'entre eux seulement qui sont sur les forums, c est tout. maintenant si tu crois que c'est bidonné, libre à toi


et les autres ils font quoi ? Ils restent sur la page d'accueil ??? hihi...
40293
Petites annonces, Avis, Compos, Lecture des dossiers et tests, etc, etc. :roll:
40294
J'allais poster le meme truc que denf au smiley pres :mdr:

Edit : non mais c'est clair qu'il y a un max de membres qui se contrefichent du forum et viennent sur Af que pour une ou deux fonctions particulieres.

Citation : ça permettrait de lui envoyer des fleurs, ça sera toujours une petite compensation pour son week-end amputé !


Tout les modos lui jettent deja des pages de fleur au moindre probleme technique resolu, je ne crois pas que son frêle ego pourrait en supporter plus.
40295
Les tests je sais pas mais les dossiers on peut pas dire que ça foisonne... on a largement le temps de raconter sa vie sur le forum entre les apparitions de nouveaux dossiers !! hum...
40296

Citation : Tout les modos lui jettent deja des pages de fleur au moindre probleme technique resolu, je ne crois pas que son frêle ego pourrait en supporter plus.


On pourrait peut-être lui payer une pute alors. (parce que les fleurs c'est périssable).
40297
40298
Ludo, a part dénigrer, juger et donner ton avis expert sans avoir le début d'un commencement d'information sur le sujet, t as pas autre chose à faire?
40299
Pour le nombre de connectés, sans aucune preuve, je dis que c'est bidon.
On va voir si je suis influent ou pas...
40300
Personelement, j'avoue que les tests et les dossiers m'ont offert de longues heures de lecture.
Je pense le nombre donné totalement plausibe :david contre goliath: