Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le site qui plante, ça devrait arriver une fois par jour, pour faire le ménage, parceque 1897 connectés , j'y crois qu'à moitié.
Pour autant que je me souvienne des explications du grand gourou, la durée moyenne de passage d'un internaute sur AF est de 17 minutes. Du coup cette estimation du nombre de connectés est le résultat du calcul : "nombre de gens différents qui ont cliqué au moins sur un lien Audiofanzine dans les 17 dernières minutes".
Citation : C'est le nomrbre reel de connectés. c'est juste qu'il n'y en a qu'une minorité d'entre eux seulement qui sont sur les forums, c est tout. maintenant si tu crois que c'est bidonné, libre à toi
et les autres ils font quoi ? Ils restent sur la page d'accueil ??? hihi...
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
40293Posté le 19/06/2006 à 15:28:48
Petites annonces, Avis, Compos, Lecture des dossiers et tests, etc, etc.
J'allais poster le meme truc que denf au smiley pres
Edit : non mais c'est clair qu'il y a un max de membres qui se contrefichent du forum et viennent sur Af que pour une ou deux fonctions particulieres.
Citation : ça permettrait de lui envoyer des fleurs, ça sera toujours une petite compensation pour son week-end amputé !
Tout les modos lui jettent deja des pages de fleur au moindre probleme technique resolu, je ne crois pas que son frêle ego pourrait en supporter plus.
0
Anonyme
521397
40295Posté le 19/06/2006 à 15:34:31
Les tests je sais pas mais les dossiers on peut pas dire que ça foisonne... on a largement le temps de raconter sa vie sur le forum entre les apparitions de nouveaux dossiers !! hum...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40296Posté le 19/06/2006 à 15:35:19
Citation : Tout les modos lui jettent deja des pages de fleur au moindre probleme technique resolu, je ne crois pas que son frêle ego pourrait en supporter plus.
On pourrait peut-être lui payer une pute alors. (parce que les fleurs c'est périssable).
Personelement, j'avoue que les tests et les dossiers m'ont offert de longues heures de lecture.
Je pense le nombre donné totalement plausibe :david contre goliath: