Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 770 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40471
Je pense pas que tu puisses en trouver sur ebay, mais il me semble qu'il fut un temps on trouvait très facilement des sites qui fournissaient des recettes d'explosifs, fabriquables avec des produits communément trouvables en magasin de bricolage ou autre...
40472
:ludo:
:uneviesanstrousse:
40473
Anarchist black book

un collector pour qui veut faire boom

impressionné de voir ce thread encore en vie.
40474

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


quand on a la clim dans son bureau
que personne le savait
qu'on la mets en route
que la grosse connasse de merde de service qui a pas bougé de 10 ans va chialer au patron que le dernier arrivé il a la clim et pas elle.

saloooooooooooooopppppppppppppppeeeeeeeeeeee de grognasse de mes 2.
40475
T'avais qu'a pas refuser ses avances à la machine à café aussi... tu voies... :mdr:
40476
Presque
2 jours après être arrivé dans cette boite, je sentais que c'était une pute.
M'a fait un speech ensuite sur les horaires retard le matin tout ca.
C'est une secrétaire cette conne, et elle vient me casser les couilles sur la manière dont je gère mes horaires ? Elle a juste à les saisir mes heures, pas à les commenter.
du coup je lui ai jamais parlé gentiment à cette connasse. mais juste à elle pour le moment.

bon ca va c'est passé. la semaine est finie.
40477
Ouais elle joue au petit chef quoi...
40478
Portscan > ha vé , je vois !

Sinon , tu trainerais pas sur lavibe , de temps en temps , aussi ?
40479
Je suis plus retourné sur lavibe depuis style 1 grosse année, un peu comme af en fait.
40480
Tu n'es pas obligé de préciser qu'elle est grosse l'année...! Y'en a marre de ce totalitarisme de la taille mannequin :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé