Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 684 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40571
alerte contrepèterie
40572
Ptain , gilbert , c'est vraiment des arracheurs de dents ces batards . Ils rachetent vraiment à des prix abusés , genre même pas le quart du prix du neuf pour des bouquins impec ' . Des fois , je me dis , je suis tellement precautionneux que je ferais mieux de garder tous les tickets de caisse et rapporter le bouquin apres l'avoir utiliser ... :|

Ptain , 35 euros pour 4 bouquins trop reuch . Des fois , la fac , ca me tue , surtout quand tu te tapes un exposé sur un bouquin qui vient de sortir donc introuvable en emprunt , et méga cher , mais que tu vas revendre trois fois rien une fois utilisé ...

:x:

Bon , plus que 130 euros à trouver pour me tirer des emmerdes ... :|
40573
Sol > j'ai fais 60 transactions ebay sans aucun souci :( je suis un bleu du souci en effet :(((

40574
Mon sale enfoiré d'ingé son d'mes 2 qui ne s'est pas pointé ce matin, n'a pas pris la peine d'appelé, est injoignable sur son portable, etc...

Ca fait 3 fois qu'on reporte, c'est ultra gavant. :furieux: :furieux: :furieux:
40575
T'as un ingé son? :D:

40576
40577
C'était un peu l'impression que donnait ton post :clin:

40578
De toute façon, c'est agaçant automatiquement un ingé son.
40579
C'est neanmoins bien pratique , parait il .

D'ailleurs , j'ai peut être enfin trouvé une personne pour constituer un binome en la personne du pote d'un pote ( :oops2: ) , un mec qui fait de la jungle et de la hardtek en parallele de ses etudes d'ingé son ...
40580
Hô le zoli calcul...( pseudo collaborateur pour commencer puis ingé son sous payé multi utlisié plus tard...) :mrg:

Ses " études ", c'est pas la S.A.E. comme même, si ?